| [Recrutement] Sarcrail | |
|
+8funk StunT/DoX Ephemeron jade themiss kuku Blacksram Sarcrail 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarcrail Novice Kanter
| Sujet: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 9:30 | |
| Presentaion Generale :
Bonjour je me presente , Je m'apelle Sarcrail ! Je suis un sacri agi lvl 70 . Je suis un ange d'allignement 22. J'exerce different metier tel que: Paysan lvl 73 Boulanger lvl 81 Forgeur d'epee lvl 54 ! Je suis mariee a une jolie Eca du nom de Baboucheca
Motivation:
Je souhaite renter dans une guilde pour rencontrer des gens sympathique et sans embrouille et Faire un max de RP. J'ai envie de m'investir a fond dans cette guilde qui m'a l'air formidable et dont on m'a beaucoup parler
Irl:
J'ai 16 ans j'habite dans le 60 (oise) ! Mes occupation principale Sont: Jouer a Dofus . Faire la fiesta entre pote . Etre avec ma Copine
Bon ba voila j'espere que ma presentaion vous aura plus ! Et j'espere vous retrouver bientot dans Dofus . Si vous ete contre ma candidature dite moi Pourquoi ( pour que je change a l'avenir)
Voila Kiss a Cette merveilleuse guilde !
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 9:36 | |
| Non
Edit : j'ai oublié de dire pourquoi... Je dis non a toutes les candidatures, ne pas chercher à comprendre pourquoi.
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
kuku Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 73 Localisation : loin de chez toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 9:37 | |
| oui pour moi | |
|
| |
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 9:39 | |
| oui Tu m'a l'air fort sympathique pourquoi refuserais-je ? | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 9:40 | |
| tjrs sram xD moi jdis pk pas | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 10:56 | |
| Bouarf, Babouhjesaispluskoieca me pique des grp de bolets ^^
Perso je ne suis pas chaud bouilland pour son adhésion, il est vrai que niveau motivations t'a l'air clean, mais bon je soutiens toujours les arguments concernant le nombre de membres dans la guilde.
Si la majorité l'emporte l'a je n'aurais plus rien a dire ^^
Ps: non je ne suis pas rabas-joie | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 17:17 | |
| pour, une personne airpay intérressante pour l'avoir déjà rencontrée ig | |
|
| |
funk Disciple Kanter
Nombre de messages : 39 Localisation : Pas Si Loin, Mais Sans Connexion... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Sam 14 Jan à 18:34 | |
| moi je vais faire comme sram je vais dire nan a toutes candidatures..... en plus c'est mm pas une fille.... sert a rien ! x) | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 2:54 | |
| lool parceque c'est pas une fille on aura tout vu xD | |
|
| |
Borgut Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 5:36 | |
| Je suis d'accord… mais c'est vrai que nôtre guilde est en manque cruel de fille | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 5:38 | |
| et alors ça vous suffit pas les filles qu'il y'a ds la guilde!!!!! Moi que ce soit un garçon me déplait pas
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 5:39 | |
| Surtout qu'elles sont déjà casées ou qu'elles disent non ... Edit 4 Jade : pour se marrier
Sinon pour pas changer, j'dis oui (x
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 5:42, édité 2 fois | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 5:40 | |
| juste pr savoir fecac disent non pr se marier :O ? | |
|
| |
Sarcrail Novice Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 5:57 | |
| Merci Beaucoup pour tous ces Oui Dsl Pour les groupes de Bolets ! Je savais meme pas que ma femme xp dessus :p J'espere bientot etre des votre @+++ Sur Dofus ( Contacter moi si vous voulez plus d'information ou si vous voulez me defier voila mici) /w Sarcrail ( A oui je suis lvl 71 cette aprem) Oki --------------------> [] Edit: Nes Il me semble que j'ai deja xp avec toi il y a ~~ 1 mois Edit 2 : 9 Pour , 2 Contre ( Trop Nombreux)
Dernière édition par le Lun 16 Jan à 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 10:13 | |
| Je change d'avis, j'oublie le coté obscure. Aller je suis pour, comme je l'ai dit je me penche du cote ou il y a le plus de vois . | |
|
| |
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Dim 15 Jan à 14:02 | |
| Moi je rajoute encore un OUI Et puis vous avez pas besoin d'autres filles, avec celles de la guilde ca suffit amplement je crois | |
|
| |
Sarcrail Novice Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Lun 16 Jan à 9:14 | |
| Mici Beaucoup a tous ! J'espere bientot etre dans votre Magnifique Guilde A oui je voulais ajouter un petit truc ! Je Connais bien Jolie-Jeune-Fee ( Elle doit surrement se rappeler de mon Iop ==> Yoplai ) | |
|
| |
Zatax Disciple Kanter
Nombre de messages : 36 Localisation : a ta gauche Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Lun 16 Jan à 12:58 | |
| Si je peut dire mon avi ( oui je suis nouveau je sais :p ) moi suis Pour deja recontré IG et tres simpatique :p
voila ^^ | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Lun 16 Jan à 14:30 | |
| Huhu sa pistonne sec la, Faudrais ke le big boss nous fasse part de son avis, mais vu qu'il connais presuqe pas le fofo ^^ ... | |
|
| |
Sarcrail Novice Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Mar 17 Jan à 9:43 | |
| Bon ba j'attends avec Impatience la reponce Du chef
A tres bientot
@+ | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Mar 17 Jan à 10:15 | |
| XPLDRRRRRRR, je vote oui, mais la je suis morte de rire.... salut yoplai jai pas été sympa avec toi lol m'enfin jme rattrape allez ++ | |
|
| |
Sarcrail Novice Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail Mar 17 Jan à 10:37 | |
| Bon ba A priorit il est impossible que je rentre dans votre guilde . Il semblerais qu'il y a quelques probleme en ce moment . Je recontacte Blaksakry La semaine prochaine en esperant sincerement que vos probleme seront resolue!
Mici beacoup !
A bientot D'ici la
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Sarcrail | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Sarcrail | |
|