| Recrutement Dr-Dre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barjox Recrue Kanter
| Sujet: Recrutement Dr-Dre Lun 6 Mar à 13:43 | |
| Messieurs dames bonsoir, me voici present sur votre forum pour faire une demande de recrutement, presentation du perssonage, je suis un feca lvl76, je me depeche d'arriver lvl80 pour mettre mon bracelet de farle, je compte donc y etre avant fin de semaine. Je viens de L'aube de la destinée comme anonyme feca, ces postes ne se trouve pas la par hasard car nous nous connaissons IRL, en effet il est mon couzin :p Je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, entraide etc ... J'espere et je pense que je trouverai cela chez vous. j'essaye de conecté o max, le plus souvent en semaine de 17,18H jusque 22H30 et le weekend bah du matin o soir si possible :p
bon bah voila si vous voulez savoir autre chose, je suis a votre disposition. le ptit hic et que je suis pas du tout bière mais plutot whiski (n'est-ce pas anonymefeca ^^) j'espere que sa posera pas probleme.
en vous remerkiant. | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mar 7 Mar à 1:10 | |
| - Barjox a écrit:
- Je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, entraide etc ... J'espere et je pense que je trouverai cela chez vous.
LauL On est surement la guilde qui part le plus en couille dans l'jeu xD Mais on s'marre bien qd meme. Pour moi t'es le bienvenu. | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mar 7 Mar à 2:10 | |
| Wéey c'est vrai que parfois niveau entraide, sa laisse a désirer pour certain Mais bon , faut faire attention a ne pas recruter trop de feca hein les gars. Je serais plus tenté par quelques cra :p. Sinon je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord ... | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mar 7 Mar à 2:24 | |
| Si j'ai encore le droit de donner mon avis moi je suis pour j'adoreuh les feca x) | |
|
| |
Barjox Recrue Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mar 7 Mar à 6:14 | |
| j'ai oublié de dire que je suis lvl100 boulangé et paysan. | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mar 7 Mar à 12:54 | |
| niveau ambiance ouai ca peut aller sauf qu' il y a rarement d entraide... mais sinon je suis pour *repense que son avis ne compte pas dans cette guilde * erf bha tant pis je retourne jouer | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mar 7 Mar à 13:52 | |
| NaAaAaAaAaAaN. Edit : j'explique, déjà je trouve qu'on est assez comme ça, pas besoin de recruter des gens qui resteront 1 semaine dans la guilde. Ensuite, ton nom, je l'aime pas trop , si je ne m'abuse Dr-dre est un rappeur, or je déteste le rap. Et enfin vous la savez tous je dis non à toutes les candidatures parce que je suis un chieur :p
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mer 8 Mar à 0:25 | |
| - Blacksram a écrit:
- NaAaAaAaAaAaN.
Me dis pas que t'as peur d'un pti feca ? Surtout avec ton sadi (classe abusée vivement que les daivs les diminuent) | |
|
| |
Barjox Recrue Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mer 8 Mar à 12:07 | |
| petite mise a jour, je viens de lvl up 78. | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mer 8 Mar à 13:35 | |
| Ou pas X)
(pour ceux qui se demandent pourquoi je donne encore mon avis, c'est parceque je reviens bientôt héhé) | |
|
| |
Barjox Recrue Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mer 8 Mar à 13:40 | |
| ou pas ?
sa serai bien que les personnes qui disent non explique pourquoi, sa me permettrer d'une devoluer, et de deux de pouvoir repondre si ya malentendu. | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Mer 8 Mar à 23:58 | |
| - StunT a écrit:
- (pour ceux qui se demandent pourquoi je donne encore mon avis, c'est parceque je reviens bientôt héhé)
Stu Stu Stu Stunt | |
|
| |
Barjox Recrue Kanter
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Jeu 9 Mar à 12:17 | |
| bonsoir, je suis désolé mais je souhaite annuler ma demande de recrutement pour plusieurs raisons, je vous remerci de m'avoir laissé une chance et je remerci aussi ceux qui mon dit oui. bonne continuation à vous. | |
|
| |
kuku Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 73 Localisation : loin de chez toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre Lun 13 Mar à 14:40 | |
| j'adore les je pose ma candidature et je l'annule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Dre | |
| |
|
| |
| Recrutement Dr-Dre | |
|