| [Recrutement Feca-Tueuse] | |
|
+5Jolie-jeune-fee Blacksram -blackcra- StunT/DoX Feca-Tueuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca-Tueuse Recrue Kanter
| Sujet: [Recrutement Feca-Tueuse] Sam 17 Sep à 10:28 | |
| Bonjour tout le monde je souhaiterai integrer la guilde car depuis longtemp je suis sans guilde et ca commence a me manquer je souhaiterais l'integrer car: Je connai déja Akuma (Nantes) :p Il doit avoir une bonne ambiance Je connai aussi Jolie-Jeune-fee (xp) Les niv je m'en fiche un peu c'est la personnaliter qui compte A oui j'ai oublier je connai Blacksram ^o^ Voila une petit texte rp Un soir que je parcourrais les ruelles sombres de brakmar j'entendi des bruits de lutte. je sautais sur l'occasion de detrousser ses pantins de bonta et me joignis au massacre. Mon superieur , un certain Oto , fut fort satisfait de mes prouesses au combat et me parla d'un groupe de brakmariens qui lui fesait apparemment bonne impression :Les Maitres Kanter. Intriguée , je decidais d'en apprendre plus sur ces personnes. Je suis aller voir dans une taverne et j'ai vu la guilde tout entier au tour d'une table. Je n'osai pas avancer car je ne savait pas koi dire, pui je me suis mit a avancer et je commenca a me presenter "Je suis une feca niv 77 et je souhaiterai faire parti de la guilde".Puis je suis sorti de la taverne en attendant la reponse...... Amicalement, Feca-Tueuse | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Sam 17 Sep à 14:43 | |
| Heu nous ne sommes pas une guilde bramarienne >_< Sinon candidature recevable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Sam 17 Sep à 15:53 | |
| Je suis ange :p mais j'ai fait un rp demon pour changer un peu | |
|
| |
-blackcra- Novice Kanter
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Sam 17 Sep à 16:12 | |
| de 1, on ne ment pas dans une candidature; tu n'est pas ange, je t'ai vu démon. de Deux, ben y'en a pas, pour moi c'est oui. | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Sam 17 Sep à 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Dim 18 Sep à 4:38 | |
| Je suis ange tu veut voir ? :p | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Dim 18 Sep à 4:40 | |
| Pour, elle s'est changé ange ... Et c'est une amie IG | |
|
| |
-akumaRyUsAiKeN- Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Dim 18 Sep à 4:41 | |
| Pour ,j'ai bien sympatisé avec la personne qui m'a l'air plutot sympas ;p . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Dim 18 Sep à 5:13 | |
| Est pour Eldad je suis plus la même personne qui joué se compte donc si tu veut pas me croire c'est toi qui voie merci pour vos reponse et bonne journée | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Dim 18 Sep à 12:05 | |
| Et un, et deux , et trois feca !!! Pour :p | |
|
| |
| |
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Mer 21 Sep à 8:40 | |
| | |
|
| |
Eldad Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Jeu 22 Sep à 14:30 | |
| contre, voleur, arnaqueur entre autre... rien ne prouve que c'est pas toujours lui qui gère le perso... en tout cas il entrera pas dans la maison de la guilde ( si on n'en a une un jour xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] Ven 23 Sep à 0:38 | |
| Pour eldadl si tu me croie pas c toi qui vois mais c'est pa toi qui va decidere
Bonne journée, Feca-Tueuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement Feca-Tueuse] | |
| |
|
| |
| [Recrutement Feca-Tueuse] | |
|