| candidature doudousurf | |
|
+7cacou topikou anna-surf jade Blacksram StunT/DoX doudousurf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: candidature doudousurf Mer 28 Déc à 16:43 | |
| *enfile un des maillots des fans des maitres kanter * *respire un grand coup et s'avance en direction de la gigantesque porte ornee d'or et de diamant * * l'ouvre* Bien le bonjour a tous et a toutes , je vous souhaite un joyeux noel tout d'abord , et vous annonce honorablement que j'adhere fortement a l'idée , le souhait d'integrer votre guilde de très bonne réputation Bon je suis issue d'une famille de iops , de pere en fils, ma mére était iopette , donc bref je suis un pure iop qui vous salut chaleuresement Dans cette famille de guerriers un peu bête je me fit mon caractère j'ai pris exemple sur mes très chers parents , j'ai gravit les niveaus o fur et a mesure et aujourd'hui j'ateint mon modeste lvl qui est celui de 80 Je suis aussi un bon travailleur , j'exerce les métiers de boulangers,paysans et tailleur Je suis un ami IRL de anna-surf et qui ma longuement fait l'eloge de cette guilde qui est al votre Elle ma assurée que l'ambiance était excellente , les membres simpatiques , la guilde d'une force honorable et je recherche se type de guilde la J'ai commencer dofus en même temps que ma très chere amie anna c'est à dire 6mois Je suis toujours pret a aider la guilde dans divers chose .... Mon pseudo est le gentil demon j'aime bien moi A oui , j'ai oublier de vous préciser comme mon amie anna je sert le mal pour le fun ... Donc je vous souhaite de joyeuse fêtes et je vous laisse déliberer sur ma candidature Je vous salut tous amicalement doudousurf | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Mer 28 Déc à 17:54 | |
| Hélas l'avatar ne fait pas tout | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Mer 28 Déc à 18:04 | |
| Sont malins de nos jours Déjà commence par arrêter de me piquer mes wo et ensuite je verrais :p | |
|
| |
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 4:15 | |
| Blacksram tu a de la chance j'arète d'xp o wo mintenant:) | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 4:22 | |
| moi je vois aucun probleme un iop en + ( j'espère pr toi que tu n'es pas Belge^^) | |
|
| |
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 4:28 | |
| Je ne peut que dire OUI!!!!!!!!!!!! surtout avec cette candidature la | |
|
| |
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 4:29 | |
| Merci a vous | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 4:32 | |
| OUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 5:21 | |
| [Si tu pouvais t'abstenir la prochaine fois ça n'a rien a faire ici] | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 11:13 | |
| J'dis oui, seulement si tu continues à xp aux wo | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 12:05 | |
| | |
|
| |
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 12:23 | |
| Hum...? Notre avis compte ? Sinon bah je dis oui | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 14:19 | |
| biensur que non il compte pas notre avis voyons tu as bien vus avec la candidature de maryse >< ( allez y censuré moi encore je sais des que l'on critik un peut vous acceptez pas :s ) | |
|
| |
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 15:04 | |
| On t'a censuré ? T'as dis quoi ? | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Jeu 29 Déc à 15:10 | |
| Moi aussi je t'aime sram | |
|
| |
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Ven 6 Jan à 14:41 | |
| Excusez-moi mais c'est quand que je saurais si j'integrerais votre guilde ou pas ? ^^ | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Sam 7 Jan à 4:08 | |
| Bon je ne suis (presque) jamais contre une nouvelle recrue, mais la 40 membres ds la guilde .... sa fait peu etre beaucoup ? attend de voir ce qu'en disen les autres | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Sam 7 Jan à 5:54 | |
| Bah l'union fait la force, moi j'serai plutot pour qu'on soit 80 dans la guilde plutot que de rester à 40 q:
Faudra juste prévoir plusieurs chanels guilde q: | |
|
| |
Ashnod Disciple Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Mer 11 Jan à 11:49 | |
| Moi je suis contre ( je suis tres chiant lol) ouai ca sera pour quand tu batera mon sadi (ashnod) | |
|
| |
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Ven 13 Jan à 9:32 | |
| ce n'est pas trop une race qui réussis aux iops les sadis :p | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Ven 13 Jan à 9:58 | |
| alors je redis encore oui parceque les sadida c'est abusay ça tue tt lmonde qu'un iop de plus c'est bien et que 40 membres c'est pas beaucoup comparé au guilde que j'ai connu avec 5x membres enfin c'est mon pt de vue mais vu que je suis une tte petite enie a vous de décider | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Ven 13 Jan à 10:11 | |
| C'est tout de même plus efficace d'avoir 50 membres maximum pour défendre un perco que 40... CQFD | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature doudousurf Ven 13 Jan à 10:33 | |
| Il est vrai que le probleme du nombre de membre dans la guilde est délicat. Féfé c'est sur que50 membre c toujours mieux que 40. Mais je me dois de faire intervenir un autre point : en effet plus on fait integrer de joueur, plus il y a des risque de mésententes entre les joueurs. De plus trop de personnes dégraderait la bonne ambiance, puisque tout le monde se connait relativement bien. | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Ven 13 Jan à 12:09 | |
| Du même avis que Nes, donc je redis non. | |
|
| |
doudousurf Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature doudousurf Sam 21 Jan à 7:19 | |
| J'aimerais bien savoir la réponse de ma candidature svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature doudousurf | |
| |