| [candidature] Maryse | |
|
+7cacou Choy Blacksram StunT/DoX themiss topikou Maryse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Recrue Kanter
| Sujet: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:13 | |
| *voix off genre pub* Bonjour, et bienvenue sur "ze postulacheune". Pour postuler taper 1.
*1*
Veuillez entre votre nom
*Maryse*
Merci. Veuillez maintenant entre votre niveau de combat
*101*
Merci. Veuillez patienter *musique d'ascenseur* Veuillez à présent entrer vos métiers et leur niveau.
Alors euh... *paysan, 100; bijouterie, 30; alchimiste, 49; bucheron, 90 et une chique; pecheur, 87; poissonier, 67*
Merci. Veuillez maintenant vous présenter en quelques mots.
*Je suis une fecatte sympa mais avec un caractère de ch****... Mais il y en a qui aime puisque c'est sous l'impulsion de ma chérie angy (alias theangel pour les incultes) que je me présente. J'ai eu quelques problèmes sur le jeu qui ont failli me faire arrêter. j'espère cependant retrouver le gout du jeu parmi vous. Toujours partante pour dropper pour des chateaux ou n'importe quoi pourvu qu'on soit en groupe. Je supporte pas être seule SAUF quand j'exp mes métiers, là je suis dans ma bulle et il faut me laisser... antisocial powa! Mais je suis rarement comme ça, ceux qui me connaissent le confirmeront.*
Merci. Vous avez utilisé trop de mots. Veuillez réitérer l'opération. Nous vous rappellons que le squatage de forum est surtaxé à 50k la seconde. Merci à bientôt.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué (parce que je ne l'ai pas précisé plus haut) je suis belge et dinge (quoique belge et dingue c'est un pléonasme). Et ne dites pas qu'on vous aura pas prévenu!!!
A bientôt
Maryse | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:16 | |
| un enorme OUIIIIIIII !!!!!!! | |
|
| |
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:17 | |
| | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:20 | |
| Bien essayé .. | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:25 | |
| Ca commençait bien mais ça fini mal :s
Un petit oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:36 | |
| Alalal Sram et les belges toute une histoire | |
|
| |
Choy Recrue Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:38 | |
| Une personne tres sympathique, sa sera donc oui pour moi | |
|
| |
Maryse Recrue Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 16:41 | |
| ho? :'( pourquoi? y a un truc qui cloche avec les belges? On est gentils pourtant! (si ça peut t'aider à revoir ton jugement j'ai la nationalité française aussi mais je ne m'en vente pas des masses ça... ) | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 17:09 | |
| ROCK N ROOOOOLL
Moi j'dis voui (:
Maryse elle est trop excellente, tjrs là pour s'prendre des délires q:
PS : Tu seux Sram (: | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 17:42 | |
| *Joker* | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Dim 25 Déc à 17:48 | |
| "Rentre chez elle et regarde son répondeur..."Bip! Bip !Bip !Vous avez 1 nouveau message...Hier à 23 heures 13 minutes... Bip! Bip! * Message supralong de Maryse *"Parle toute seule"Coollllllllll !!!!!!! une nouvelle !!!! Pour accepté la candidature, tappez 1... Pour la refuser, faites le 2... Bip !Bip !"Surexitée, tappe plein de fois sur 1"Vous venez d'effacer un message sans y avoir répondu, merci encore d'utiliser nos services et à bientot sur Forum2jeux... <-------- * dégoutée des répondeurs * PS Maryse: t'inquiètes pas pour Stunt il a attrapé des bebetes sur sa tête à la dernière candidature ... https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=81&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 1:14 | |
| dis moi Maryse t'es super excitée xD bon moi jdis pourquoi pas c'est après l'avoir essayer qu'il faut voir. | |
|
| |
Maryse Recrue Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 4:13 | |
| hé bien... je ne pense pas être plus exitée qu'angy ou que jolie jeune fée (tellement exitée qu'elle efface le message sans y répondre!) J'ai essayé de trouvé une façon originale de présenter ma candidature plutôt que dire banalement "je m'appelle maryse je suis tel lvl, je fais ci et ça, faites moi entrer dans vot' guilde siouplé!" Pas très intéressant tout ça... Bon maintenant, ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde mais c'est pas grave Ha oui! J'ai omis un petit détail... Je suis un méchant démon cruwel et sans pitié! Non c'est pas vrai, je mythonne, le seul truc vrai c'est que j'ai des ailes rouges. Je n'agresse que les crétins qui, par exemple, s'amusent à agresser les petits neutres d'astrub sans raison... (non je joue pas les justiciers non plus, n'exagérez pas! Sisi vous l'avez pensé jvous ai entendu jusqu'ici!) | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 4:51 | |
| | |
|
| |
Maryse Recrue Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 5:31 | |
| erf oui ...
Stunt je connais un anti puce supermegapuissant. Si t'as besoin... en tout cas moi j'ai plus rien | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 6:54 | |
| Pour ma part je dis oui !!! car c'est une amie de jolie alor les amies de jolie sont mes amies;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 8:13 | |
| un antipuce ? pourquoi faire ? C'est pas des puces que j'ai sur la tête, c'est des morbak | |
|
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Lun 26 Déc à 8:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maryse Recrue Kanter
| |
| |
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Mar 27 Déc à 5:51 | |
| En tout cas c'est une façon originale de faire une candidature, rien que pour ça on devrait dire oui M'enfin bon... Vous aller innonder le forum si vous continuez comme ca Bon ok :/ | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Jeu 29 Déc à 4:04 | |
| | |
|
| |
Maryse Recrue Kanter
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Jeu 29 Déc à 12:13 | |
| une personne dit non alors que 10 disent oui... Je trouve un peu dommage de se rallier à l'avis d'une seule personne, vive la democratie... A quoi cela sert-il que je pose ma candidature sur ce forum en attendant le plus de reponses possible si c'est sakry qui décide tout seul? Je savais qu'il allait dire non, si j'avais su que c'était seulement son avis qui comptait, je ne me serais pas cassé le c à poser ma candidature... Enfin soit tant pis c'est pas grave.
Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Jeu 29 Déc à 12:20 | |
| A quoi ca sert qu'on donne son avis alors ? Chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Maryse Jeu 29 Déc à 13:44 | |
| Depuis quand la démocratie est instaurée dans dofus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Maryse | |
| |
|
| |
| [candidature] Maryse | |
|