| candidature d' anna-surf | |
|
+7topikou blaksakry-l cacou Blacksram Ephemeron Jolie-jeune-fee anna-surf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 3:36 | |
| *Ouvre la grande portes de la guilde des maitres-kanter * *Nerveuse* Bonjour a tous et toutes , je me présente je suis une petit craette avec un doux level qui se qualifie de 70 , je souhaite vivement integrer votre charmante guilde qui ,à mes yeux, est l'une des meilleurs guilde de ce jeu,je pratique les métiers de boulangère level 58 ; paysanne level 49 et de tailleuse level 18 Mes motivations sont celle-ci , je recherche depuis trés lomtemps les nombreuses valeur d'une grande et forte guilde , la solitude me hante et j'ai besoin de jouer en colectiviter et donc entrer dans une guilde ( peut-etre celle-ci ) j'ai une trés vieille amies ausssi dans votre guilde jolie-jeune-fee ( et oui c moi ninasurf féca lvl 78 qui c'est fait hacker son compte ) cela fait prés de 6mois que je joue a ce jeu . Je suis servante du mal mais juste pour le fun car j'ai beaucoup d'amis demons J' ai creer ma craette après avoir perdu ninasurf ( ma feca) ( j'espere que vosu suiver car c'est assez complique ) et je l'est monter tranquilement j'ai commencer avec un bel arc flamboyant a décocher des flèches chercheuses sur le corps poilus de bouftou et maintenant je suis lvl 70 et je tape à la destructrice ac mes 8pa Bon je pense avoir tout dit et je vous laissse deliberer a mon sujet et vosu souhaite une très bonne journée et uen excellente continuation *referme l'enorme porte et espere avoir fait bonne impréssion * | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 3:41 | |
| Wowww, sa fait un baille Sinon je suis pas d'accords dans ta candidature , je suis pas ta vieille amie, je suis JEUNNNNNNNNEEEEEEEEEEE de toute façon jsuis pour | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| |
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 3:47 | |
| mouarf rien parce que j'aime l'avatar j'accept lol. non je deconne, je commence a avoir quelque doute a propos de nos candidatures. bah oui on est deja 40 dans la guilde. Moi je ne suis jamais (enfin presque ) contre une nouvelle recrue mais bon j'attend de voir ce qu'en disent les autres pour me vixer | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 4:08 | |
| Euh le seul truc qui est bien c'est l'avatar comme l'a dit nes. Moi ça sera non, désolé. | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 5:10 | |
| Merci pour l'avatar | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 5:17 | |
| Moi j'dis oui parce qu'on manque de cra, on est jamais trop nombreux, et puis y a l'avatar aussi ^^ | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 6:57 | |
| Je vois que mon avatar a du succès | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 10:33 | |
| Moi je l'aimle bien parce qu'il est en noir et blanc ...... hihi ......... | |
|
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 12:16 | |
| Oki c bon pour moi | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 13:01 | |
| je dis oui si on me presente les personnes sur l avatar ... | |
|
| |
Floraison Recrue Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 13:35 | |
| Mais elles voudront pas de toi Topikou, c'est ça le truc qui est hallucinant chez les hommes, c'est qu'ils aiment celles qui ne les aimeront jamais ^^ | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 14:35 | |
| Hmmmm une candidature bien baveuse j'adore ça...
Sinon quel est ton pseudo ? | |
|
| |
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Dim 18 Déc à 17:11 | |
| deja vu, personnage fort sympathique...oui Angy | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Lun 19 Déc à 1:52 | |
| lol Stunt que veut tu dire par "quel est ton pseudo" Merci pour tous c'est oui et pour mon avatar et si tu viens a Angers topikou je te les presenterai | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Lun 19 Déc à 5:02 | |
| Angers c'est au nord de Paris pret de Marseille vers l'ouest de Londres qui est sur le continent Americain ..... ouai bha si je trouve je viens a Angers voir ces douces demoiselles | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Lun 19 Déc à 5:16 | |
| Stunt mon pseudo est "la bienfaitrice du mal " cela te pose quelqonque probleme ? | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Lun 19 Déc à 5:20 | |
| Aucun porblem pour moi topikou et pour Stunt mon pseudo signifie que je suis toujour prete a rendre service et que je susi demone | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Mar 20 Déc à 4:52 | |
| du moment que tu m'agresse pas :p | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Mar 20 Déc à 5:19 | |
| J'agresse pratiquement jamais | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Mar 20 Déc à 8:02 | |
| Tu as tort | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Mar 20 Déc à 8:38 | |
| | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf Mar 20 Déc à 11:12 | |
| non c'est gentil de ne pas agresser sauf qd t'as ces démons qui t'insultent et te coursent après sinon faut pas agresser | |
|
| |
anna-surf Novice Kanter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d' anna-surf | |
| |
|
| |
| candidature d' anna-surf | |
|