Vint au monde un bébé Eca, que son père, un Ecaflip, et sa mère, une tres belle Crâ, nommèrent Eca-Fliip.
Tout petit, l'Eca bascula du côté Obscur de l'Enfer
, et devint très vite un disciple des enfers le jour où ses parents moururent (sa mère tuée par le terrible Dark vlad, son père par le terrible pirate "La Chouque"). La simultanéité de ces deux morts parentales fit émerger la haine et la colère dans les yeux de leur enfant, des yeux reflettant la couleur du feu.
L'orphelin partit alors à la rencontre de ceux qui avaient causé la mort des ses parent, en commençant par le" Chouque" après avoir sans difficulté passé la jungle de Moon. Atterissant sur le pont du navire pirate, il affronta celui qui lui avait arraché son père, et le combat fut sans merci.
L'Eca ressortit gagnant, bien que blessé sur une jambe, mais la victoire lui fit ressentir un profond soulangement et sans prendre repos il décida de se préparer aussitôt pour chasser Dark Vlad. Longtemps l'orphelin s'entraina, semant derrière lui chaos et destruction au point qu'une rumeur se répendit sur lui, et dans cette rumeur on le nommait "le Terrible Eca des Enfers".
C'etais un petite histoire Rp de mon Perso
Eca lvl 7x
Bleu et Noir
250-400 de dommage av razielle
Demon
Motivation : Je cherche une bonne guilde, qui est tres sympa , Avec une ambiance de fou !!
, Qui joue pour le fun
Voila J'attend votre reponse avec impatience