bjr all,
oui, c'est encore moi
je viens reposter pr rentrer ds la guilde...
l'avis n'avais pas était favorable la 1ere fois, mais... mais.....
je reviens a la charge, j'espere que vos avis changeront aussi.
Donc je suis un xelor lvl 73 (et oui, je ne suis plus lvl 55^^), je connais la guilde grace a
-Topikou-, j'ai deja joué ac certains membres de la guilde, que je trouve extremement sympas (un peu trop peut etre ôO), notamment un chateau wa (j'avais mon eni) ( et -topikou- n'arretait pas de raler que tt les races sont abuzay, sauf les xelors (entierement d'accord ><)... mais il a pu se defouler quand choy est mort par CC de wobbot (choy t'es un abuzay a te soloter le chateau t'en a mm pas laissé pr les autres)).....
assez de blabla ^^" (oui je suis egalement un grand maitre floodeur)
sinon, je suis un ancien
shadow warriors...
les metiers je les collectionne aussi:
bucheron lvl 56
mineur lvl 42
alchimyst lvl 55
forgeur de hache lvl 30
tailleur lvl 11
pecheur lvl 30
poissonier lvl 7
voili-voila j'espere que je me joindrais (
cette fois) bientot a vs
PS: j'aime defendre les percos ( depuis que j'ais quitté les shadows je m'ennuie :s) et xp en groupe, ou du drop, ou des quetes, etc....
PS²: j'ai fini
(reveilles toi c'est fini, toi qui lis ma candidature
)... ^^ voila j'espere que la presentation est bonne et bien soignée (conseil de topikou il y a 10minutes).
PS
3: (le dernier promis) j'ai vu que
MisterMagoo, en lisant sa candidature, qu'il avait indiqué, depuis quant il jouait, donc je vais le mettre aussi ^^:
je joue depuis les betas (V7.0), mais j'ai arreté de jouer quant c'est devenu payant.... Puis je mis suis remis, pr re-arreter, et enfin re-recommencer
(je sais je parle trop
)