Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: [candidature] wizzy Jeu 13 Oct à 7:04 | |
| bonjour a ts et a ttes ... Je suis al petite soeur de wizzards qui est deja ds votre guilde. Elle ma confirmer une bonne ambiance malgrés quelque iops . Enfaite je suis une sram lvl 2 ^^" oui je c c tres ba ... Mais je suis forgeur de dagues lvl 52 alors je me suis dit plutot que de rester tt seul ds mon coin je pourrai rejoindre les rang de cette belle assemble en tant qu artisan ... Sur ceux je vs souhaite une bonne aprem et esper avoir un place au sein de cette charmante guilde. =) | |
|
Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] wizzy Jeu 13 Oct à 7:05 | |
| comment voulez vs lui dire non je suis POUR (tu m etonne ...) | |
|
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [candidature] wizzy Ven 14 Oct à 17:06 | |
| Si tu compte monter ton forgeur lvl 100 pourquoi pas sinon non:p | |
|
themiss Alcoolique Kanter
| Sujet: Re: [candidature] wizzy Mar 18 Oct à 10:51 | |
| Comme c'est pour mon ptit Wizzy je dis oui :p | |
|
oshinsu Recrue Kanter
| Sujet: Re: [candidature] wizzy Mer 19 Oct à 15:28 | |
| lvl 52 c pas mal^^ (mm si gpas mon mo a dire ) | |
|
kura Recrue Kanter
Nombre de messages : 7 Localisation : a coté de chez ordo Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [candidature] wizzy Mar 25 Oct à 9:49 | |
| moi je suis pour meme si les dague c'est trop ce que recherche sinon voila quoi ... pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] wizzy | |
| |
|