| candidature d'une ptite eni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: candidature d'une ptite eni Sam 8 Oct à 13:44 | |
| bonsoir à tous, Je suis une petite eni lvl 53(bientot 54) JADELVS qui voudrait renter ds votre guilde. Je me donnerais a fond pr cette guilde. Si vous avez besoin de qqc et que je peux vous aider je serais là! Je connais Jolie-jeune-fée irl , si tt lmonde est aussi sympa qu'elle ben votre guilde doit etre SUPER! Sinon je suis connecté presque tous le jours et je joue a dofus depuis le mois de mai . Ah oui je suis mineuse mais bon que lvl 27 voila voila j'espere etre recruté +++ | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d'une ptite eni Sam 8 Oct à 13:59 | |
| Un grand OUI pour une petite enie | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d'une ptite eni Dim 9 Oct à 10:32 | |
| Aller oki pour essaier une nouvelle eni :p | |
|
| |
Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: candidature d'une ptite eni Dim 9 Oct à 12:08 | |
| NNNNNOOOONNNNN!!!!!! (vien foutre sa merde) .... Honnetement dit je c pas si je suis pour ou pas on a deja bcp d enis je trouve =s maintenant je suivrai le vote ds autres personne | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: candidature d'une ptite eni Dim 9 Oct à 23:42 | |
| Loul wizz, les enis viennent vous envahir muhahahahahaha !!! On va controler Amakna puis bonta et le monde entier muahahahahhahahaa!!!!!!!!!!!!
ok,ok je sort ------>[...] | |
|