Bonjour a tous,
Voila je m’appelle MisterMagoo et je vais me présenter en esperant pouvoir rejoindre votre guilde.
Donc suis un sacrieur agilité level 61. Vous m’avez peut-être déjà croisé, en effet, je ressemble à un sctroumpf avec une tête de pissenlit et des petites ailes d‘ange. Je pratique également le métier de paysan (level 46) et de boulanger (level 84) pour assurer mes consommations importante de pain.
Je joue a dofus depuis novembre 2004, j’ai monté différents personnages, et donc je commence à bien connaitre l’univers de Dofus. Je vous rasssure également que je tacherai de ne pas nuir à ma propre réputation et celle de la guilde (je n’ai jamais abusé des bugs, insulté des gens etc... ).
Pour vérifié ce que je dit ou avoir d’autre renseignement sur moi, demandez simplement à Twister, je le connais bien et il me connait tres bien aussi.
Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont simple:
Tout d’abord, j’ai toujours voulu rentrer dans une guilde prometteuse (la votre est assez recente mais promet beaucoup). Je suis actuellement dans la guilde „L’Ordre du soleil noir“ mais je vais la quitter car elle s’est effondré (plus personne ne se connectaient et les membres quittaient la guilde).
L’autre motivation est que j’adore le pvp (défendre les percepteur, aidé un ange ou se vengé sur des demons), cela permet aussi d’amélioré les techniques de mon personnage et de ne pas me lasser de dofus
Voila je pense que j’ai terminé,
Dofusement,
MisterMagoo