Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] MisterMagoo

5 participants
AuteurMessage
MisterMagoo
Recrue Kanter

[Candidature] MisterMagoo Empty
MessageSujet: [Candidature] MisterMagoo   [Candidature] MisterMagoo EmptySam 8 Oct à 11:06

Bonjour a tous,

Voila je m’appelle MisterMagoo et je vais me présenter en esperant pouvoir rejoindre votre guilde.

Donc suis un sacrieur agilité level 61. Vous m’avez peut-être déjà croisé, en effet, je ressemble à un sctroumpf avec une tête de pissenlit et des petites ailes d‘ange. Je pratique également le métier de paysan (level 46) et de boulanger (level 84) pour assurer mes consommations importante de pain.

Je joue a dofus depuis novembre 2004, j’ai monté différents personnages, et donc je commence à bien connaitre l’univers de Dofus. Je vous rasssure également que je tacherai de ne pas nuir à ma propre réputation et celle de la guilde (je n’ai jamais abusé des bugs, insulté des gens etc... ).
Pour vérifié ce que je dit ou avoir d’autre renseignement sur moi, demandez simplement à Twister, je le connais bien et il me connait tres bien aussi.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont simple:
Tout d’abord, j’ai toujours voulu rentrer dans une guilde prometteuse (la votre est assez recente mais promet beaucoup). Je suis actuellement dans la guilde „L’Ordre du soleil noir“ mais je vais la quitter car elle s’est effondré (plus personne ne se connectaient et les membres quittaient la guilde).
L’autre motivation est que j’adore le pvp (défendre les percepteur, aidé un ange ou se vengé sur des demons), cela permet aussi d’amélioré les techniques de mon personnage et de ne pas me lasser de dofus Smile

Voila je pense que j’ai terminé,

Dofusement,
MisterMagoo

Dernière édition par le Sam 8 Oct à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylinez
Recrue Kanter
Skylinez

MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMagoo   [Candidature] MisterMagoo EmptySam 8 Oct à 11:08

pour pour pour Surprised
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron

Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur

MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMagoo   [Candidature] MisterMagoo EmptySam 8 Oct à 11:20

Razz Shocked Razz

Si Mac twist est d'accord pourquoi pas moi.
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
themiss
Alcoolique Kanter
themiss

MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMagoo   [Candidature] MisterMagoo EmptyMer 12 Oct à 0:47

Une bonne descriptions , pourquoi pas Smile
topikou
Gouteur Kanter
topikou

MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMagoo   [Candidature] MisterMagoo EmptyMer 12 Oct à 9:02

tu fais long je fais court ... pour !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] MisterMagoo   [Candidature] MisterMagoo Empty

[Candidature] MisterMagoo
Page 1 sur 1