Bonjour à toute et à tous, chers Maîtres Kanter !
Je me présente, je m’appelle I-YAO-shiva-I . Je vais tout d’abord commencer pas vous conter l’histoire de mon enfance…
Etant petit, jouant tranquillement avec mes amis préférés les Tofus , j’entendis ma mère (une noble Féca niveau deux) parler d’une guerre qui venait d’éclater entre la cité du bien Bonta et la cité du vice Brakmar. Mon père (un Féca respectable niveau cinquante) qui était un très bon ami d’Amayiro, le doyen de Bonta, décida de l’aider en s’engagent dans cette lutte pour la victoire.
Un beau jour d’été, alors que je faisais du rodéo-bouftou dans les plaines de Cania, un porkass kamikaze pénétra au gallot dans l’enceinte de Bonta. Etant armer d’une C4 sur le dos, il fit exploser un patté de maison où se trouvait celle de mes parents. Ma mère étant d’une rare rapidité eu le temps de se protéger avec une armure terrestre, laissant mon père qui était alors endormi exploser avec la maison. Cependant ma mère étant peu expérimenté, l’armure ne résista pas sous le poids d’une poutre qu’elle se pris en pleine tête…
Ayant fini mon saute-bouftou, je rentrais chez moi. Je fut alors capturé par des chafers invisibles venue dans les plaines en reconnaissance. Ils m’emmenèrent dans Brakmar et me jetèrent dans un sordide où Oto Mustam réclama une rançon pour moi. Les démons remarquèrent que je possédais les bases les plus simples de la magie Féca ; ceci était dû aux multiples cours que m’avait donné Maître Yota Alpha qui était un valeureux guerrier de Bonta (d’où mon jeune nom I-YA-shiva-I puisque dans la tradition on devait porter les initiales de son maître d’arme). Oto décida de me garder pour faire de moi un guerrier. Il m’envoya chez Maître Yota Omega, le frère de Yota Alpha, qui avait sombré dans le côté obscur de la force dès son plus jeune âge.
Au fil des années j’appris de nombreuses techniques de combats au côté de I-YA-Basil-I, un ami d’enfance, qui comme moi avait été capturé. Nous fûmes tous deux adoptés par Oto. Ayant moi même éprouvé une sincère admiration envers mon maître Omega, je décidai d’ajouter à mon nom Omega… Je devins alors I-Yota Alpha Omega-shiva-I qui donna I-YAO-shiva-I.
Pour en revenir à ma vrai mère, elle devenus amnésique suite à la poutre qu’elle s’était prise en pleine tête. Elle erre maintenant dans le village d’Amakna se prenant pour un homme sous le nom de shila…
Je suis actuellement un Féca niveau 81 qui évolue avec bonheur sur les riches contrées d’Amakna et qui pratique le métier de tailleur. J’était avant dans les Croisades Lunaires mais je suis parti car tous mes amis étaient partis eux aussi ; je suis également passé dans l’Enclave qui ne m’a pas plu.
Voilà j’espère que ça vous aura plu.
I-YAO-shiva-I