| Et vous, vous habitez ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basta Novice Kanter
Nombre de messages : 16 Localisation : A côté d'un pack de Bieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Et vous, vous habitez ou ? Sam 22 Juil à 12:58 | |
| Bien le bonjour a tous, En vue de futur rencontres inter Maitres Kanter, je me permet de poster sur ce magnifique forum une petite carte d'Europe, histoire de savoir ou logent les différents membres de la guilde http://www.mappemonde.net/carte/Les-Maitres-Kanter/monde.htmlIl vous suffit juste de vous inscrire en cliquant en haut a gauche sur "inscription" (pas trop dur c'est bon ? ) et de remplir les différents champs (Pseudo, un petit mot de passe, et e-mail si vous en avez envie). Ca vous prendra au plus 2minutes, et si tout le monde joue le jeu, ca pourrait etre fort sympathique ^^" Merci d'avance ! Basta, buveur de biere aggréé | |
|
| |
tami Novice Kanter
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Dim 23 Juil à 9:29 | |
| | |
|
| |
Akamaru Recrue Kanter
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Mar 25 Juil à 17:27 | |
| Je dois pas habité très loin de chez toi tami je suis un Chtit suisse de genève */love genève* | |
|
| |
Darkel Recrue Kanter
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Mer 26 Juil à 5:10 | |
| Sympa cette petite carte Je suis toujours à la recherche de joueurs dans ma région | |
|
| |
jade Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 89 Localisation : ds une ptite ile Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Dim 30 Juil à 13:03 | |
| paye tn truc pr la réunion ... | |
|
| |
medoc Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : le soleil, les vacances, le sud quoi ... Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Lun 31 Juil à 4:02 | |
| | |
|
| |
Basta Novice Kanter
Nombre de messages : 16 Localisation : A côté d'un pack de Bieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Ven 4 Aoû à 11:29 | |
| | |
|
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? Lun 7 Aoû à 6:52 | |
| Voilà me suis inscrit. Simpa cette carte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous habitez ou ? | |
| |
|
| |
| Et vous, vous habitez ou ? | |
|