| [Candidature] Olympius | |
|
+5topikou Pro-gamer Ephemeron medoc Olympicus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olympicus Recrue Kanter
| Sujet: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 0:41 | |
| Bonjour,
Je me presente, Olympius descendant du maître Disciple de Sram Je suis agé de 6X. Et maintenant, mon histoire :
Je suis né au fin fond des plaines de Cania, dans un blop reinette. J'ai debuté avec mon maître, qui m'a beaucoup initié au combat et qui m'a permis de connaitre de nombreux pouvoirs, mais aussi de me défendre contre toutes ces créatures. Ma première victime a été un petit piou-piou vert à qui j'ai volé sa plume ! Au fur et à mesure que le temps passe, mes pouvoirs ont augmenté, mes os ont durci, j'ai enfin la fierté de ma race.... En ce jour, j'ai décidé de vous rejoindre, afin de me faire de nouveaux amis.....
Voila, je tiens à dire que nous sommes deux sur ce compte.
Présentation : Jean Gabriel (Jg) 15 ans Michaël (Mike) 16 ans
Mes motivations :
Tout d'abord, je vous admire humblement, j'ai pu voir certains de vos membres qui m'ont paru sympathiques. J'aimerais aussi partagé de la sympathie, de l'humour et apprendre à vous connaitre davantage. J'aimerais avoir des conseils pour evoluer afin de monter mon personnage convenablement.
Metiers :
Je n'ai pas encore de métier, mais cela ne serait tarder !
PS: Je vieillis rapidement !
Voila, j'èspere vous avoir convaincu. Merci d'avance.
Olympius | |
|
| |
medoc Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : le soleil, les vacances, le sud quoi ... Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 3:57 | |
| La candidature me plait mais vu qu'on est 50 déjà .... blanc pour moi | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 4:27 | |
| Pour partager l'humour de la guilde huhuhuhu , il est spécial l'homour ( surtt printemps ) bon je veux pas etre méchant mais pour moi c non | |
|
| |
Pro-gamer Valet Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 5:16 | |
| Ben moi je dit non dhabitude mais sa candidature est sympa bien présenté ..... donc je vais laché un oui | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 5:40 | |
| j aime bien sa candidature elle est courte mais elle fait son effet, cependant j aime bien la composition de la guilde en ce moment donc je dis non car on est pile le nombre comme d hab je propose de verrouiller ce post pour arreter les candidature tout le monde me dit que c une bonne idée mais personne ne le fait .... | |
|
| |
Olympicus Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 5:48 | |
| | |
|
| |
Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mar 30 Mai à 7:40 | |
| belle candid partant pour un essai pour ma par | |
|
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mer 31 Mai à 10:20 | |
| Non on a assez de sram :s | |
|
| |
Tresor-reloaded Disciple Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mer 31 Mai à 10:46 | |
| candidature longue mais ca va ( je me suis presque decidé a la lire Oo)
sinon mon avis se porte ici surtout sur le level ( arf j aime pas ca ).
vu qu on va arriver a la limite de perso dans la guilde je pense que ce serait plus benefique pour nos pauvres pcp de prendre les meilleurs levels
(sauf exeption biensur, genre si un deusieme goku se pointe ===> [] ) | |
|
| |
Olympicus Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Mer 31 Mai à 12:02 | |
| Bon j'ai compris les GB sont avantageux pour vous la sympathie ne fait pas l'avant tant pis !! 2 GB pose candidature : paff que des oui !!! Et moi logique je suis lvl 65 en ce momment je suis pas pris !! Qui vous dit que les 2 GB sont sympa ? Bref tant pis pour moi. J'avais passé 30 minutes pour faire cette candidature mais c'est pas grave !! Allez vive les Gros lvl !!! Ciao et merci encore seul un miracle transformerai totu sa en oui !!! Bye | |
|
| |
ema Disciple Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius Jeu 1 Juin à 1:24 | |
| Olympicus si tu es venu nous juger passe ton chemin. Deplus il a été clairement dit que l'on preferai des bon niveau pour défendre nos perco et faire plus d'activité en guilde vu que bon nombre de nous on des niveau "confortable". Deplus ces GB comme tu les appel, on les connais car ça fais longtemps qu'ils jouent donc forcement les deux on les a un peu croisé et on a pu s'en faire une idée. allé hop la porte c'est par la | |
|
| |
Tresor-reloaded Disciple Kanter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Olympius | |
| |
|
| |
| [Candidature] Olympius | |
|