| Candidature de tami | |
|
+6ema Wizzards Blacksram blaksakry-l Ephemeron tami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tami Novice Kanter
| Sujet: Candidature de tami Mar 9 Mai à 9:35 | |
| kikoo les petits poch'trons Alors voila je m'ennuie vraiment dans ma guilde, le niveau n'y est pas tres élevé et a part jouer les mamans poule je tourne en rond, c'est pourquoi je recherche une guilde plus dynamique, et vous espionnant lorsque je joue Ema, je vous prouve pas mal du tout Ha oui je me suis pas presenté je suis un peu tete en l'aire Je suis une tres tres Zolie crâ ( pas mariée ) force lvl 117 qui scouate ema pour pouvoir me faire mon bora et ma renouveau j'aime bien rendre servir (faut pas abuser non plus) et je suis toujours co enfin hors HR J'ai 9 metiers lvl 100 boulanger paysan forgeur marteau forgemage marteau mineur bucheron pecheur poissonnier alchimiste Voilou je vous laisse juger si je suis digne de votre guilde | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 9:46 | |
| euh bah oui, une cra on en a pas bcp, pi pas marié et chui celib le bon plan | |
|
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 9:47 | |
| Je ne pense pas que ça posera un pb ton admission parmis nous Tami | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 10:06 | |
| HeHe, je crois qu'on a trouvé plus NL que moi . Sinon je suis ok pour ton adhésion, tu as l'air sympa et tu ne rends pas trop service, le profil parfait pour venir chez nous . | |
|
| |
Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 10:14 | |
| si t alcolique droguer heu non sa c moi tu est la bien venue =) enfin pour moi =) | |
|
| |
ema Disciple Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 10:43 | |
| Moi je ne peux dire que oui connaissans bien Tami et je me rejoui d'avance d'etre avec ma coupine | |
|
| |
Tresor-reloaded Disciple Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 10:51 | |
| - tami a écrit:
- kikoo les petits poch'trons
J'ai 9 metiers lvl 100 .... mineur bucheron pecheur ....
=>Ptdr gros nolife XD moi je dis oui (car je lui dois tjs un pourboire et car ca me remotivera pour mes autre metier je pense ^^') | |
|
| |
Pro-gamer Valet Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 12:38 | |
| | |
|
| |
Zatax Disciple Kanter
Nombre de messages : 36 Localisation : a ta gauche Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 13:07 | |
| - Pro-gamer a écrit:
- Un grand oui pour moi
Encor plus grand pour moi :d ( malgré ma petite taille ) Plus NL que toi printemps, s'pas possible | |
|
| |
tami Novice Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mar 9 Mai à 13:31 | |
| Merci a tout ceux qui ont deja repondus et JE NE SUIS PAS UNE NOLIFE Je suis juste une maman qui ne boss pas | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mer 10 Mai à 0:35 | |
| Moi j'dis oui, welcome bonsoir.
Et printemps, comme Diom's l'a dit, c'est pas possible plus NL que toi o: | |
|
| |
tami Novice Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mer 10 Mai à 3:26 | |
| Et ben ce fut rapide merci a tous de m'integrer aussi rapidement kiss tlm | |
|
| |
Zatax Disciple Kanter
Nombre de messages : 36 Localisation : a ta gauche Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Mer 10 Mai à 11:00 | |
| - cacou a écrit:
- Moi j'dis oui, welcome bonsoir.
Et printemps, comme Diom's l'a dit, c'est pas possible plus NL que toi o: pour les nouveau, c'est moi dioms x) , fecac kiff m'apeller comme sa quand il est a quatre patte et que je suis deriere lui xD | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mer 10 Mai à 13:12 | |
| T'oublies de détailler que t'es couché derrière moi la tête entre mes jambes x) | |
|
| |
Zatax Disciple Kanter
| Sujet: Re: Candidature de tami Mer 10 Mai à 13:13 | |
| - cacou a écrit:
- T'oublies de détailler que t'es couché derrière moi la tête entre mes jambes x)
Erf t'aimerait mon salaud hein ?! | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de tami Jeu 11 Mai à 6:13 | |
| non ness toi tu te la ferme =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de tami | |
| |
|
| |
| Candidature de tami | |
|