Zaphir Recrue Kanter
| Sujet: Candidature Zaphir Sam 6 Mai à 15:09 | |
| Il y a fort lontemps, dans la lointaine île de moon, le grand singe engrossa une fée qui passait par là, tout le monde, sur le contient, parlait du futur héritier du trône de moon ! Après les 24 mois de grossesse de ma mère (ainsi est faite l'anatomie des sadi, ne me demandez pas pourquoi...), je naquis... J'avais hérité de la beauté de ma mère et de ses dons de ronçages, de mon père, j'avais eu la puissance physique et la force morale. Au grand damne de ce dernier, je ne ressemblais aucunement à un nomoon...il jugea donc impossible qu'un "faible" être tel que moi prennent les rennes de l'ile après des dixaines de milliers d'années de rêgne animal ! Ne m'ayant pas reconnu, mon père m'ôtait toute sorte de chance d'avenir...je fus élevé par ma mère qui m'appris du mieu qu'elle pouvait ses connaissances médicales avant de mourir de sa belle mort. Bien que, au font de moi, je sentais mon sang bouillir de vangeance, je décidais de mettre mes dons au service du bien... Je devins maître soigneur le jours où, à force d'entrainements intenses, j'appris comment réssuciter les morts. On demandai mes services partout, de bon coeur, j'acceptais de roncer tout le monde sans rien demander en retour. Mais la cupidité vint s'introduire dans mon esprit et je décidais de faire payer mes services, en moins d'un mois, j'étais devenu l'un des hommes les plus riche d'amakna... Jusqu'au jour ou mon père vint me rendre visite, ne se souvenant bien sur pas de moi, il me demandais de lui soigner sa jambe blessée gravement contre un tas d'emeraude. J'acceptais son marché... Quelques secondes avant de le soigner, une envie de vangeance s'empara de moi, je ne pus la controler... Inventant un sortilège en quelques secondes, je le maudit en l'empechant d'utiliser son marteau pour le millénaire à venir. Ce jour s'est passé il y a 999 ans...
J'espère avoir été convaincant,
Sinon je suis une petite sadida lvl 61, j'xp assez vite car j'ai commencée ma sadi il ya 1 mois et demi, j'ai un metier: boulanger lvl 12 Dans votre guilde je connais goku ( je ne sais pas si il y est encore),-Printemps- puisque avec goku et lui j'avais fait un chato du wa. Voila je crois que j'ai fait le tour.
Bon jeux a tous !!!!
| |
|
Zatax Disciple Kanter
Nombre de messages : 36 Localisation : a ta gauche Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Zaphir Sam 6 Mai à 15:17 | |
| STOPPPPPPPPPPPP.
euhhhh des sadi'busay on en a assé xD ( un seul, mais c'est un de trop hein printemps ... )
euh Non. | |
|
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Zaphir Sam 6 Mai à 15:21 | |
| non dsl ce n est pas contre la candidature mais contre les candidature en generale ca commence a faire de trop la, faudrait peut etre penser a verouillé le post la | |
|
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Zaphir Dim 7 Mai à 4:22 | |
| +1 toto, et puis le lvl esst légèrement faible | |
|
funk Disciple Kanter
Nombre de messages : 39 Localisation : Pas Si Loin, Mais Sans Connexion... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Zaphir Lun 8 Mai à 4:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zaphir | |
| |
|