Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Zaphir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaphir
Recrue Kanter



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Zaphir Empty
MessageSujet: Candidature Zaphir   Candidature Zaphir EmptySam 6 Mai à 15:09

Il y a fort lontemps, dans la lointaine île de moon, le grand singe engrossa une fée qui passait par là, tout le monde, sur le contient, parlait du futur héritier du trône de moon !
Après les 24 mois de grossesse de ma mère (ainsi est faite l'anatomie des sadi, ne me demandez pas pourquoi...), je naquis...
J'avais hérité de la beauté de ma mère et de ses dons de ronçages, de mon père, j'avais eu la puissance physique et la force morale.
Au grand damne de ce dernier, je ne ressemblais aucunement à un nomoon...il jugea donc impossible qu'un "faible" être tel que moi prennent les rennes de l'ile après des dixaines de milliers d'années de rêgne animal !
Ne m'ayant pas reconnu, mon père m'ôtait toute sorte de chance d'avenir...je fus élevé par ma mère qui m'appris du mieu qu'elle pouvait ses connaissances médicales avant de mourir de sa belle mort.
Bien que, au font de moi, je sentais mon sang bouillir de vangeance, je décidais de mettre mes dons au service du bien...
Je devins maître soigneur le jours où, à force d'entrainements intenses, j'appris comment réssuciter les morts.
On demandai mes services partout, de bon coeur, j'acceptais de roncer tout le monde sans rien demander en retour.
Mais la cupidité vint s'introduire dans mon esprit et je décidais de faire payer mes services, en moins d'un mois, j'étais devenu l'un des hommes les plus riche d'amakna...
Jusqu'au jour ou mon père vint me rendre visite, ne se souvenant bien sur pas de moi, il me demandais de lui soigner sa jambe blessée gravement contre un tas d'emeraude. J'acceptais son marché...
Quelques secondes avant de le soigner, une envie de vangeance s'empara de moi, je ne pus la controler...
Inventant un sortilège en quelques secondes, je le maudit en l'empechant d'utiliser son marteau pour le millénaire à venir.
Ce jour s'est passé il y a 999 ans...

J'espère avoir été convaincant,

Sinon je suis une petite sadida lvl 61, j'xp assez vite car j'ai commencée ma sadi il ya 1 mois et demi, j'ai un metier: boulanger lvl 12 tongue
Dans votre guilde je connais goku ( je ne sais pas si il y est encore),-Printemps- puisque avec goku et lui j'avais fait un chato du wa.
Voila je crois que j'ai fait le tour.

Bon jeux a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatax
Disciple Kanter
Zatax


Nombre de messages : 36
Localisation : a ta gauche
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature Zaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaphir   Candidature Zaphir EmptySam 6 Mai à 15:17

STOPPPPPPPPPPPP.

euhhhh des sadi'busay on en a assé xD ( un seul, mais c'est un de trop hein printemps ... )

euh Non.
Revenir en haut Aller en bas
topikou
Gouteur Kanter
topikou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : j'ai un doute...
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature Zaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaphir   Candidature Zaphir EmptySam 6 Mai à 15:21

non dsl ce n est pas contre la candidature mais contre les candidature en generale ca commence a faire de trop la, faudrait peut etre penser a verouillé le post la
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature Zaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaphir   Candidature Zaphir EmptyDim 7 Mai à 4:22

+1 toto, et puis le lvl esst légèrement faible
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
funk
Disciple Kanter
funk


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas Si Loin, Mais Sans Connexion...
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature Zaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaphir   Candidature Zaphir EmptyLun 8 Mai à 4:00

ahhhhhh..... fallait pas ecrire en gars et trop long, pas envi de le lire >< si au moins t'avais mi de la couleur....

==> NaN drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaphir   Candidature Zaphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: