Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature biznessman

Aller en bas 
+2
cacou
dunter
6 participants
AuteurMessage
dunter
Recrue Kanter
dunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyJeu 4 Mai à 10:47

Un soir d'hiver en l'an 636

Seul, errant dans les ruelles d'Amakna je décide d'aller prendre une chopine à la taverne.
A peine poussée la porte, une épaisse fumée de cigarette m'envahit.
*tousse*
Un enutrof d'un autre âge se tourna alors vers moi et m'interpella :

" - Ola mon ami, que fais-tu ici à cette heure ? Tu n'es pas avec les autres Ecaflips qui sont partis défendre les fortifications de Bonta contre les assauts répétés des Brakmariens ? "

Tout en commandant ma chopine à la serveuse, je m'installe confortablement à ses côtés. Visiblement, cet homme connaît tout de l'histoire d'Amakna et ça ne me ferait pas de mal d'en savoir un peu plus.

" - Non vieil homme, les combats sont déjà terminés. Après avoir passé la journée à combattre des bworks et des scarafeuilles pour parfaire mes techniques et ne pas rester trop longtemps au level 50, j'ai décidé d'aller prendre une bière pour écouter le récit des aventures des guildes de ce pays. Je suis moi-même seul et sans attache et entendre les histoires des membres de ces communautés partant combattre ensemble me passionne. Ah que j'aimerais pouvoir intégrer l'une d'entre elles !!

- Crois-tu qu'il est simple d'intégrer les grandes guildes d'Amakna ? Tu vas devoir faire preuve de courage, de patience et de loyauté. Que penses-tu pouvoir leur apporter ?

- Mes connaissances en matière de bijoutier sont bonnes (lvl 33). De plus, je suis paysan (lvl 31) et boulanger (lvl 16), ce qui me permet de faire du pain à volonté. Je suis vaillant, sans peur et fidèle aux croyances que l'on pourrait m'apporter. Les épreuves ne m'effraient pas.

- Bien, tes motivations me semblent honorables. Va donc voir chez les disciples de Les Maitres kanter. Cette guilde a bonne réputation et tu t'y plairas sûrement. Maintenant laisse-moi, j'aimerais terminer ma chopine tranquillement."

Tout en le remerciant pour ses conseils, je finis ma chopine à mon tour et repartit chez moi, rêvant secrètement à cette communauté et espérant bientôt compter parmi ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
Gouteur Kanter
cacou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyJeu 4 Mai à 11:04

Wouaw, pas une faute, dommage pour le lv qui est un peu bas, sinon c'est un grand oui en direct live
Revenir en haut Aller en bas
Pro-gamer
Valet Kanter



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyJeu 4 Mai à 11:17

non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyJeu 4 Mai à 12:05

molo molo sur les new recrue, euh niveu eca je crois qu'on est au complet la.
Dsl mais moi c'est no farao
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
dunter
Recrue Kanter
dunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyJeu 4 Mai à 12:28

arf c'est complet domage
Revenir en haut Aller en bas
Wizzards
Valet Kanter
Wizzards


Nombre de messages : 66
Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait!
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyVen 5 Mai à 5:41

serieux sa me soul de devoir dire non car la presentation et tt sa donne vraiment envie de dire oui on voi qd meme qu il a pri el tmp se qui fe pense a une grande motiv a integrer notre guilde. niveau eca c vrai qu on est bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
dunter
Recrue Kanter
dunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyVen 5 Mai à 7:35

je suis deg lol j'ai mis deux heure pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zatax
Disciple Kanter
Zatax


Nombre de messages : 36
Localisation : a ta gauche
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyVen 5 Mai à 14:02

plus haut leve je serait ok ( ~80 ) a ce level au pire je vire mon eca, sa fera un eca de moin, et donc de la place xD




WelTime, Petit mais mechannnnntttttttt niark.
Revenir en haut Aller en bas
dunter
Recrue Kanter
dunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptySam 6 Mai à 2:39

lol merci bocoup ^^ mais bon je suis que lvl 50 :/
Revenir en haut Aller en bas
Wizzards
Valet Kanter
Wizzards


Nombre de messages : 66
Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait!
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptySam 6 Mai à 12:07

xp un peu et tu fe copier coller la candi xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
dunter
Recrue Kanter
dunter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptySam 6 Mai à 12:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature biznessman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: