Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Gyzmo
Blacksram
Zatax
Cragik
topikou
Alexfun13
10 participants
AuteurMessage
Alexfun13
Recrue Kanter



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Avr à 11:14

Salut, alors je vais me présenter.
IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et demi. Je suis en 3°. J'ai commencé dofus il y a 6 mois, et depuis j'adore ce jeu, je me demande pourquoi Rolling Eyes Laughing
J'aime plein de trucs : jouer à dofus, délirer avec des potes!!! Twisted Evil , jouer à dofus, lire, jouer à dofus (c'est bon j'arrête, c'est le dernier :p), l'informatique, et plein d'autres choses...

IG :
Alors, je suis un sadida force lvl 73, et pour le reste, j'ai fait une petite histoire de mon perso^^' (dsl pour la longueur Razz )

Ma mère était une sadida paysanne qui vivait à la campagne, et mon père un enu qui cherchait de l'or dans les contrées d'amakna, et aussi un peu dans les plaines de cania, mais plutôt du côté proche de bonta, une ville qu'il aimait particulièrement. Puis mes parents s'installèrent à tainéla, une région très charmante. :thumright: Et c'est là, en 578 que je naquis. Je passai donc mon enfance dans la petite ville de tainéla, qui me parut très simpathique, et d'ailleurs je garde encore un très bon souvenir de cette ville Crying or Very sad *mode nostalgique off*.
Ma mère m'y apprit à me défendre contre des bouftons pour commencer, puis des bouftous, et enfin quand j'eus acquis une certaine expérience des combats, contre des chefs de guerre bouftous. Heureusement que ma mère était à mes côtés car au début, je fus désapointé face à ces monstres qui tappaient si fort Exclamation C'est comme ça que j'ai commencé à échafauder mes premières stratégies. Mon père, dans ce domaine était très fort, comme il avait fait face à de nombreuses situations pendant sa longue vie.
Je grandissais de plus en plus, et un jour je dus partir. Mon père enu était mort quelques années avant que je prisse (c'est bien ça pour le verbe? :mrgreen: ) cette décision. J'étais assez grand. Je fis un long voyage pour explorer le monde. J'avais quelques amis avec moi. Pendant ce voyage, j'appris énormément de choses qui me furent, et me sont encore actuellement très utiles voire essentielles.
Quand je passai du côté de Bonta, je décidai de devenir bontarien, comme feu mon père! Il me fallait aider cette ville que mon père avait adoré et que j'adorais tout autant!
Grâce à ce voyage, et aussi à ma mère, je décidai de devenir alchimiste, car la récolte em plaisait, mais je voulais aussi si possible transformer ce que je récoltais. Je suis d'ailleurs pour l'instant alchimiste lvl 69. Aussi, je fus charmé par les arômes des pains très variés que je goutai dans chaque région dans laquelle je passai, c'est pourquoi je décidai également de devenir boulanger. J'en suis actuellement à mon lvl 65.
Depuis que j'ai fini mon périple, j'ai appris à xp, et aussi dropper de temps en temps *assez fier de son récent kousto bons jets pig ^^*.
*la foule acclama le jeune sadida! Smile * ou *à part quelques personnes, toutes les autres étaient en train de Sleep *
A vous de choisir!

PS : J'aimerai intégrer les maîtres kanter car j'en ai entendu parler en bien, et pas du tout en mal, contrairement à d'autres guildes Laughing , et que je cherche une guilde où les membres sont actifs, simpas, avec une bonne ambiance quoi! Very Happy En plus, un pote IG et IRL, gyzmo-cragilesque me l'a conseillée.

Edit : chuis lvl 74 et pas 73, j'ai uppé staprem flower lol!


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topikou
Gouteur Kanter
topikou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : j'ai un doute...
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Avr à 11:28

jai pas lu l histoire mais je dis oui kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cragik
Recrue Kanter
Cragik


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part dans le vaste et triste monde
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Avr à 14:16

Moi je sait pas si j'ai mon mots a dire ... mais je dirait oui encore plus si tu connait gyzmo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zatax
Disciple Kanter
Zatax


Nombre de messages : 36
Localisation : a ta gauche
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Avr à 14:43

pas lu non plus mais ok x) mais a une condition, que tu roxx printemps xD


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksram
Gouteur Kanter
Blacksram


Nombre de messages : 135
Localisation : Tubiz Island
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Avr à 17:45

NoN
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Recrue Kanter



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 22 Avr à 1:17

B'jour tout le monde!
Voila donc je suis un ami irl a Alex, je viens ici pour l'encourager a venir dans la guilde^^

J'ai croisé plusieur personne de la guilde déja, cette guilde me tente beaucoup a moi aussi ( sûrement une candidature plus tard mais on est pas la pour parler de sa Razz)

Donc je connais CaCou et Cragik dans la guilde j'éspere qu'ils feront confiance a Alex sachant que c'est un de mes amis irl xD

( j'vois pas l'rapport mais j'viens le soutenir un peu)

Voila ^^' [ Poste inutile powa x)]
Gyz.

Edit : J'oubliais , j'ai flooder Nescaflip pendant longtemps ( +1 ? xD)
en lui disant mes levels parce que au début je pensais a mon niv 70 postulé pour rentrer in guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexfun13
Recrue Kanter



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Avr à 7:47

Euh...en fait, je suis pris ou pas?^^'

PS : Après qques petits up, je suis lvl 77 là.
Revenir en haut Aller en bas
kuku
Alcoolique Kanter
kuku


Nombre de messages : 73
Localisation : loin de chez toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Avr à 7:57

se sera NoN pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 27 Avr à 10:20

faudrais se calmer sur les candidature la x)
Moi non plus je ss pas okay
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
funk
Disciple Kanter
funk


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas Si Loin, Mais Sans Connexion...
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 1:41

moi je dit comme mon minou aodré de tt mon coeur Surprised

drunken drunken drunken Nan drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wizzards
Valet Kanter
Wizzards


Nombre de messages : 66
Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait!
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai à 5:54

non ! pk ? je c pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: