Salut, alors je vais me présenter.
IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et demi. Je suis en 3°. J'ai commencé dofus il y a 6 mois, et depuis j'adore ce jeu, je me demande pourquoi
J'aime plein de trucs : jouer à dofus, délirer avec des potes!!!
, jouer à dofus, lire, jouer à dofus (c'est bon j'arrête, c'est le dernier :p), l'informatique, et plein d'autres choses...
IG :
Alors, je suis un sadida force lvl 73, et pour le reste, j'ai fait une petite histoire de mon perso^^' (dsl pour la longueur
)
Ma mère était une sadida paysanne qui vivait à la campagne, et mon père un enu qui cherchait de l'or dans les contrées d'amakna, et aussi un peu dans les plaines de cania, mais plutôt du côté proche de bonta, une ville qu'il aimait particulièrement. Puis mes parents s'installèrent à tainéla, une région très charmante. :thumright: Et c'est là, en 578 que je naquis. Je passai donc mon enfance dans la petite ville de tainéla, qui me parut très simpathique, et d'ailleurs je garde encore un très bon souvenir de cette ville
*mode nostalgique off*.
Ma mère m'y apprit à me défendre contre des bouftons pour commencer, puis des bouftous, et enfin quand j'eus acquis une certaine expérience des combats, contre des chefs de guerre bouftous. Heureusement que ma mère était à mes côtés car au début, je fus désapointé face à ces monstres qui tappaient si fort
C'est comme ça que j'ai commencé à échafauder mes premières stratégies. Mon père, dans ce domaine était très fort, comme il avait fait face à de nombreuses situations pendant sa longue vie.
Je grandissais de plus en plus, et un jour je dus partir. Mon père enu était mort quelques années avant que je prisse (c'est bien ça pour le verbe? :mrgreen: ) cette décision. J'étais assez grand. Je fis un long voyage pour explorer le monde. J'avais quelques amis avec moi. Pendant ce voyage, j'appris énormément de choses qui me furent, et me sont encore actuellement très utiles voire essentielles.
Quand je passai du côté de Bonta, je décidai de devenir bontarien, comme feu mon père! Il me fallait aider cette ville que mon père avait adoré et que j'adorais tout autant!
Grâce à ce voyage, et aussi à ma mère, je décidai de devenir alchimiste, car la récolte em plaisait, mais je voulais aussi si possible transformer ce que je récoltais. Je suis d'ailleurs pour l'instant alchimiste lvl 69. Aussi, je fus charmé par les arômes des pains très variés que je goutai dans chaque région dans laquelle je passai, c'est pourquoi je décidai également de devenir boulanger. J'en suis actuellement à mon lvl 65.
Depuis que j'ai fini mon périple, j'ai appris à xp, et aussi dropper de temps en temps *assez fier de son récent kousto bons jets
^^*.
*la foule acclama le jeune sadida!
* ou *à part quelques personnes, toutes les autres étaient en train de
*
A vous de choisir!
PS : J'aimerai intégrer les maîtres kanter car j'en ai entendu parler en bien, et pas du tout en mal, contrairement à d'autres guildes
, et que je cherche une guilde où les membres sont actifs, simpas, avec une bonne ambiance quoi!
En plus, un pote IG et IRL, gyzmo-cragilesque me l'a conseillée.
Edit : chuis lvl 74 et pas 73, j'ai uppé staprem