"Toc Toc "-
y a t'il quelqu'un ?
"toc toc"
Personne ne réponds, Je prends donc mon courage a 2 mains et pousse l'immense porte qui se dresse devant moi, un énorme grincement retentit , la peur d'avoir fait une bêtise me saisie, mais n'écoutant que mon courage j'entrai, aparament personne, peut être était il trop tot ou trop tard, ou sont ils ? -houhou ya quelqu'un ?
Pas un mot, pas un bruit, je decide donc de laisser un parchemin sur l'immense table qui se dresse devant moi sur lequel j'ecris ces quelques mot : *Bonjour, je recherche un groupe d'ami avec qui je pourrait évoluer en faisant plein de chose amusante, je suis un petit feca qui travail beaucoups, je saurais toujours la pour defendre la cause de mes amis et condisciples*
J'attends quelques minutes et j'en profite pour me reposer de ma dur journée, personne ne vient, je repart donc, triste mais heureu a l'idée que bientot quelqu'un trouvera mon message.
J'espère que ce petit BG vous a plus. Je vais maintenant passer a mes informations IG.
Je m'appelle --atonaise--, feca d'allignement brakmarien
. J'ai de nombreuses motivations a faire partie de vos rangs car la rumeur qui court sur votre guilde est plutôt positive: bonne ambiance, membre sympathique,...
J'ai pour le moment un objectif bien précis, me trouver une guilde ou l'ambiance est bonne (ce dont je ne doute pas) et je suis toujours prêt a consacrer du temps a mes amis, pour défendre les percepteurs, les attaquer, les sorties dans les donjons, bref je suis toujours prêt a rendre service a tout le monde. Je suis également prêt a mettre mes métiers a votre disposition. Je suis actuellement level 81 (bientot 82 :p) et travaille dur pour mon lvl 90 :p
Je suis boulanger lvl 62, paysan presque 60 et alchimiste lvl 89 (bientot 100 je traivaille pour)
Mes anciennes guildes: j'ai commencé par l'alliance dofusienne ou je suis resté un très long moment, j'ai ensuite rejoint les sign virus (guilde pas très connue d'un ami) pour ensuite aller dans Origine ou j'ai quitté après quelque semaines.