Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature --atonaise--

Aller en bas 
+4
kuku
StunT/DoX
Blacksram
micvdm
8 participants
AuteurMessage
micvdm
Recrue Kanter



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptyJeu 13 Avr à 14:54

"Toc Toc "-
y a t'il quelqu'un ?
"toc toc"
Personne ne réponds, Je prends donc mon courage a 2 mains et pousse l'immense porte qui se dresse devant moi, un énorme grincement retentit , la peur d'avoir fait une bêtise me saisie, mais n'écoutant que mon courage j'entrai, aparament personne, peut être était il trop tot ou trop tard, ou sont ils ? -houhou ya quelqu'un ?
Pas un mot, pas un bruit, je decide donc de laisser un parchemin sur l'immense table qui se dresse devant moi sur lequel j'ecris ces quelques mot : *Bonjour, je recherche un groupe d'ami avec qui je pourrait évoluer en faisant plein de chose amusante, je suis un petit feca qui travail beaucoups, je saurais toujours la pour defendre la cause de mes amis et condisciples*
J'attends quelques minutes et j'en profite pour me reposer de ma dur journée, personne ne vient, je repart donc, triste mais heureu a l'idée que bientot quelqu'un trouvera mon message.

J'espère que ce petit BG vous a plus. Je vais maintenant passer a mes informations IG.

Je m'appelle --atonaise--, feca d'allignement brakmarien Smile. J'ai de nombreuses motivations a faire partie de vos rangs car la rumeur qui court sur votre guilde est plutôt positive: bonne ambiance, membre sympathique,...

J'ai pour le moment un objectif bien précis, me trouver une guilde ou l'ambiance est bonne (ce dont je ne doute pas) et je suis toujours prêt a consacrer du temps a mes amis, pour défendre les percepteurs, les attaquer, les sorties dans les donjons, bref je suis toujours prêt a rendre service a tout le monde. Je suis également prêt a mettre mes métiers a votre disposition. Je suis actuellement level 81 (bientot 82 :p) et travaille dur pour mon lvl 90 :p

Je suis boulanger lvl 62, paysan presque 60 et alchimiste lvl 89 (bientot 100 je traivaille pour)
Mes anciennes guildes: j'ai commencé par l'alliance dofusienne ou je suis resté un très long moment, j'ai ensuite rejoint les sign virus (guilde pas très connue d'un ami) pour ensuite aller dans Origine ou j'ai quitté après quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksram
Gouteur Kanter
Blacksram


Nombre de messages : 135
Localisation : Tubiz Island
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptyVen 14 Avr à 4:43

Kikoo.
Désolé mais je veux pas d'un con dans la guilde, en effet le coup du "fdp" quand je t'avais agresser ne passe pas chez moi, et je te conseille de ranger tes ailes quand tu navigues dans amakna, tu risquerais de te faire coincé par M. le fdp.
Donc voilà, t'as plus qu'à te tirer...
Revenir en haut Aller en bas
StunT/DoX
Alcoolique Kanter
StunT/DoX


Nombre de messages : 91
Localisation : TubbiesLand
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptyVen 14 Avr à 4:54

ué du vent \o/
Revenir en haut Aller en bas
kuku
Alcoolique Kanter
kuku


Nombre de messages : 73
Localisation : loin de chez toi
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptyVen 14 Avr à 5:09

mdr je le connais pas mais je non pcq franklin c'est pas un fdp mais un pabow geek

kura geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptyVen 14 Avr à 9:05

*fait le mouton*
euh non =X
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
blaksakry-l
Valet Kanter
blaksakry-l


Nombre de messages : 68
Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptyVen 14 Avr à 9:09

Arf spa bien de traiter printemps pour ce qu'il n'est pas. Ah là limite de boulay, de pabow ou de gros con ça aurait passé, mais de fdp :s
Revenir en haut Aller en bas
topikou
Gouteur Kanter
topikou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : j'ai un doute...
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptySam 15 Avr à 2:37

ouai c pas cool il a meme pas insulté printemps mais juste ca mere .... donc non :p la prochaine fois tu lui dira espece de pabow il sera content il retrouvera ses marques
Revenir en haut Aller en bas
Zatax
Disciple Kanter
Zatax


Nombre de messages : 36
Localisation : a ta gauche
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- EmptySam 15 Avr à 3:19

blak j'adore trop ton new avatar O_O xDD

euhhhhhh ............ NON, printemps s'juste un pabow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature --atonaise-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --atonaise--   candidature --atonaise-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature --atonaise--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: