| [Candidature] axel-foley | |
|
+6Zatax StunT/DoX Blacksram kuku Tresor-reloaded axel-foley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
axel-foley Recrue Kanter
| Sujet: [Candidature] axel-foley Dim 9 Avr à 14:37 | |
| bonjour bonjour, je vois que tout les postulant font pour la plupart des romans ben moi j'vais étre plutot bref XD alors voila après avoir fait 2perco avec certain de votre guide tresor m'a demander si je ne chercher pas de guilde car il n'y avais pas de bon xelor chez vous XD "pauvre squal" è_é donc voila après réflexion j'aimerais intégré votre guilde :p | |
|
| |
kuku Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 73 Localisation : loin de chez toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Dim 9 Avr à 14:42 | |
| tu es un boulet ? pret a te foutre de la gueule de printemps ? si oui je dit oui kura
Dernière édition par le Dim 9 Avr à 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tresor-reloaded Disciple Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Dim 9 Avr à 14:42 | |
| bon ba je suis pour je pense (oué je pense --')r, mais comme tout postulant il faut me battre en duel pour entrer dans la guilde | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Dim 9 Avr à 14:43 | |
| Si tu aimes bien entendre des conneries de nolife et que tu n'attends pas d'aide spécial tu es le bienvenu ^^ . Oui pour moi | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Dim 9 Avr à 16:12 | |
| sinon ça va ? -_-' une candidature en bonne est dûe forme est exigée. Indique au moins ton level | |
|
| |
Zatax Disciple Kanter
Nombre de messages : 36 Localisation : a ta gauche Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Dim 9 Avr à 16:29 | |
| - StunT a écrit:
- sinon ça va ? -_-'
une candidature en bonne est dûe forme est exigée. Indique au moins ton level +1 | |
|
| |
cacou Gouteur Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 0:41 | |
| - axel-foley a écrit:
- alors voila après avoir fait 2perco avec certain de votre guide tresor m'a demander si je ne chercher pas de guilde car il n'y avais pas de bon xelor chez vous
En voilà un qui a pas encore croisé topikabusay... | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 5:23 | |
| Pas besoin de candidature on sait bien que c'est un communiste buzay sa Moi chui "Hawk hi" | |
|
| |
Tresor-reloaded Disciple Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 11:54 | |
| lol stunt XD , atta je vais te dire son level de tete, * reflechi * plus gros level que toi ! comment ca c est le cas de quasi tot le monde XD ps: c est moi qui lui ais dit de pas se casser le cul pour la candidature, perso je trouve ca chiant et long a faire et chiant et long a lire XD, surtout quand on sait +- qui est le perso ig | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 11:59 | |
| non mais comme d hab nos avis comptent pas | |
|
| |
blaksakry-l Valet Kanter
Nombre de messages : 68 Localisation : Briey-Metz... La Campagne koi xD Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 12:14 | |
| Oué super c cool . Manque plus que le lvl, la motivation etc... | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 15:51 | |
| Spa la guilde à ta mère ici tresor le belge qui sait pas lire même si c'est ton pote ça le dispense pas de se faire connaître au reste de la guilde, pour qu'ensuite chacun puisse donner son avis en âme et consciense (hein topi xD) et puis perso moi j'le connais pas | |
|
| |
axel-foley Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley Lun 10 Avr à 23:36 | |
| stunt puisque tu es si bloqué sur le lvl j'vais tle dire je suis lvl6 et j'ai une pano bouftou non en fait je suis lvl1xx et j'ai pas de motivation particulière car a la base on m'a proposer donc... enfin voila et encore pour toi stunt puisque tu ne m'a jamais vu non plus tien vle une tite photo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] axel-foley | |
| |
|
| |
| [Candidature] axel-foley | |
|