Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Canditature] Eca-Cross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eca-cross
Recrue Kanter



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

[Canditature] Eca-Cross Empty
MessageSujet: [Canditature] Eca-Cross   [Canditature] Eca-Cross EmptySam 8 Avr à 13:00

[RP]
Bonjour, je me presente je m'appelle Eca-Cross je suis né a Bonta g 42 ans pour le moment. J'avais un frère sram qui avait 55 ans qui est en ce moment a l'hopitale d'astrub tout nue. Je ne suis pas tres riche. J'aimerai integrer votre guilde pour boire de la bierre pas chère. Et rigoler avec vous et aussi faire des expediton car je vous croise souvent ensenble quand vous faite des expedition. Je c'est que vous me trouvaient jeune par apport avos copain de 120 ans environ. Mais S.V.P accpeter moi dans vos rang.

[IRL]
bonjour.Je m'appelle Julian g 14 ans, je joue tout les jour environ mais pas trop pendant les vacances me soir en rentrant du college et en pleine nuit quand ma mere dort. ( J'habite juste audessu de la taverne du maitre kanter a paris je vous jure( si vous voulais j'ai des photo mais je n'arrive pas à la mettre sur le site)).j'ai un ecaflip lvl 42. Un sram que j'ai arreter lvl 55.Je pe de temp en temp emprunter un xelor lvl 90 qu'un ami irl me confit. j'aimerait integrer votre guilde. Merci d'avance.

Bonne Journéé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuku
Alcoolique Kanter
kuku


Nombre de messages : 73
Localisation : loin de chez toi
Date d'inscription : 13/01/2006

[Canditature] Eca-Cross Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Eca-Cross   [Canditature] Eca-Cross EmptySam 8 Avr à 15:12

moi je dit oui juste pcq il habite au dessus du bar des maitres kanter geek



kura geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

[Canditature] Eca-Cross Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Eca-Cross   [Canditature] Eca-Cross EmptyDim 9 Avr à 2:47

Je ne veux pas paraitre trop mechant, mais le faits d'habite au dessus d'une tavenre kanter ne fait pas tout confused

Alors bon, je dois aussi avouer que ton niveau est faible ( je ne serais d'ailleurs pas le seul a te le dire ).
Donc comme poour d'autre candidature nos portes sont toujours ouvertes, en attendant que tu ai recu plus de sagesse avec l'age.

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
Blacksram
Gouteur Kanter
Blacksram


Nombre de messages : 135
Localisation : Tubiz Island
Date d'inscription : 09/09/2005

[Canditature] Eca-Cross Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Eca-Cross   [Canditature] Eca-Cross EmptyDim 9 Avr à 3:02

NoN
Revenir en haut Aller en bas
Zatax
Disciple Kanter
Zatax


Nombre de messages : 36
Localisation : a ta gauche
Date d'inscription : 19/11/2005

[Canditature] Eca-Cross Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Eca-Cross   [Canditature] Eca-Cross EmptyDim 9 Avr à 12:15

non


* printemps vilain teletubbies *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Eca-Cross Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Eca-Cross   [Canditature] Eca-Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Eca-Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Zatax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: