eca-cross Recrue Kanter
| Sujet: [Canditature] Eca-Cross Sam 8 Avr à 13:00 | |
| [RP] Bonjour, je me presente je m'appelle Eca-Cross je suis né a Bonta g 42 ans pour le moment. J'avais un frère sram qui avait 55 ans qui est en ce moment a l'hopitale d'astrub tout nue. Je ne suis pas tres riche. J'aimerai integrer votre guilde pour boire de la bierre pas chère. Et rigoler avec vous et aussi faire des expediton car je vous croise souvent ensenble quand vous faite des expedition. Je c'est que vous me trouvaient jeune par apport avos copain de 120 ans environ. Mais S.V.P accpeter moi dans vos rang. [IRL] bonjour.Je m'appelle Julian g 14 ans, je joue tout les jour environ mais pas trop pendant les vacances me soir en rentrant du college et en pleine nuit quand ma mere dort. ( J'habite juste audessu de la taverne du maitre kanter a paris je vous jure( si vous voulais j'ai des photo mais je n'arrive pas à la mettre sur le site)).j'ai un ecaflip lvl 42. Un sram que j'ai arreter lvl 55.Je pe de temp en temp emprunter un xelor lvl 90 qu'un ami irl me confit. j'aimerait integrer votre guilde. Merci d'avance. Bonne Journéé | |
|
kuku Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 73 Localisation : loin de chez toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Canditature] Eca-Cross Sam 8 Avr à 15:12 | |
| moi je dit oui juste pcq il habite au dessus du bar des maitres kanter kura | |
|
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Canditature] Eca-Cross Dim 9 Avr à 2:47 | |
| Je ne veux pas paraitre trop mechant, mais le faits d'habite au dessus d'une tavenre kanter ne fait pas tout Alors bon, je dois aussi avouer que ton niveau est faible ( je ne serais d'ailleurs pas le seul a te le dire ). Donc comme poour d'autre candidature nos portes sont toujours ouvertes, en attendant que tu ai recu plus de sagesse avec l'age. | |
|
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Canditature] Eca-Cross Dim 9 Avr à 3:02 | |
| | |
|
Zatax Disciple Kanter
Nombre de messages : 36 Localisation : a ta gauche Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Canditature] Eca-Cross Dim 9 Avr à 12:15 | |
| non
* printemps vilain teletubbies * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Canditature] Eca-Cross | |
| |
|