* pousse maladroitement la porte de la taverne et entre en titubant une biere a moitier vide a la main et un gros sac au dos laissant entrevoir un tonneau*
Bonzour la com-hip- panie...
Y a quelqu'un? * hips*
Héooooooooooooooooo ?
Bon z'est pas gafffffe *hips* je pense que le tabouret m'ecoute...
* essaie de s'assoir sur un tabouret mais fini par tomber.
se trouvant bien ainsi , décide d'y rester*
Ecoute mon petit *montre le tabouret du doigt*
Premierement, arrete de tourner....*hips*
Deuxiement, ecoute moi bien je vais te dire ce que ze fais la *chhhuuuttt*
voila, je me sens un peu seul depuis quelques temps.
*laisse apparaitre une larme mais l'essuie rapidement et reprend une bonne gorgée de biere*
mes amis sont partis, ils ont délaissé notre si jolie taverne et notre si bonne biere...
c'est pourquoi j ai cherché de nouveaux amis et surtout une nouvelle taverne *on voit briller ses yeux*
Je pense que celle-ci m a l'air correcte, spacieuse, chauffée , reste plus qu a y goutter la biere ....
Et a ce que j ai pu voir les habitués sont des gens sympa et pleins de joies de vivre...
Voila pourquoi j aimerais beaucoup rentrer dans ce groupe, y retrouver la joie de vivre, le bonheur des guindailles entres amis,la douce odeur de la biere au petit matin....
*s'emporte et trebuche dans le tabourret*
houu le sournois...
Tu voulais m'avoir , hein? tu voulais attaquer en douce, hein?
Sache que je me laisse pas faire si facilement.
J ai 84 années d'apprentissage de l art de la guerre derriere moi et ce n'est pas pret d'etre fini...
aller, viens te battre ....
Mouuuais.....
*fini son verre d'un trait*
aller c'est pas tout ca, j ai un meulou a retrouver moi.
Je file, p-e que qqn aura entendu ma demande
* jette un coup d'oeil dans la taverne et apperçois deux yeux noir derriere le bar*
Je vais leur laisser mon dernier tonneau de ma Divine , la biere de toute les bieres, ils m en diront des nouvelles....
*sors un peu plus sobre qu en arrivant*