| [Candidature] Magic-Naruto | |
|
+10Skylinez -akumaRyUsAiKeN- Ephemeron topikou sky Blacksram StunT/DoX Jolie-jeune-fee -blackcra- magic-naruto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magic-naruto Novice Kanter
Nombre de messages : 14 Localisation : Meme moi je sais pas Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 5:05 | |
| Bonjour à tous les Maitres Kanter ! Ce fut une journée d'Hiver le premier jour dans l'aventure Dofus, j'étais prêt à partir explorer Amakna. J’ai choisi rapidement un métier auquel je m'y suis attaché aujourd'hui celui d’alchimiste. J’ai commencé à découvrir de nouveaux territoires, à connaître l'ange et le démon, la maîtrise de l'équipement et de tous les sortilèges qui entourent mon personnage "le sacrieur". Pendant quelques je suis resté discret au près des autres aventuriers. Puis un jour là où mon personnage avait vraiment évolue dans ce monde. Je commençais à m'imposer comme démon. Mais ceux ci m'as fait de mauvais tour, mes parent se sont fait tués pendant la bataille de bonta et Brakmar mon frère à péri dans les flammes des landes de sidimotes. J'étais seul désespéré, isolé dans ma petite maison, Je ne savais plus quoi faire le seul ami qui me resté étais mon chat nommé "Rocky" à qui je pouvais me confier même si celui ci ne me réponds pas il comprenait mon désarroi et ma tristesse. Plus tard dans mon aventure j'avais mûri Mon maître Hokage "Rendan" me remonta le moral j'avais compris qu'il ne faillait pas s'arrêter sur ça il qu'il faillait ce battre jusqu'a la mort pour venger ma famille. Bon bref.... Je me présente Magis-Naruto , sacrieur aux lueurs du soleil , niveau 102 , je pratique le métier d'Alchimiste depuis ma tendre enfance . Voila je post chez vous afin de vivre de bon moments avec vous . Je connais déjà pas mal de personne de votre guilde avec qui je discute sur Msn . Bref voila à vous de juger . ps pour Eldad : j'ai pas de cape Fulgu xD Amicalement Magic' !
Dernière édition par le Sam 17 Sep à 5:19, édité 2 fois | |
|
| |
-blackcra- Novice Kanter
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 5:13 | |
| - magic-naruto a écrit:
- mes parent se sont fait tués pendant la batailler de bonta et Brakmar
Comment ne pas peter un cable aaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Jolie-jeune-fee Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 81 Localisation : Bonta Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 6:02 | |
| Il a fais exprès, jlui avais deja dit de pas l'mettre Moi je suis pour | |
|
| |
StunT/DoX Alcoolique Kanter
Nombre de messages : 91 Localisation : TubbiesLand Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 6:07 | |
| Moi j'aimerai que tu nous décrives ton parcours en guilde et que tu nous fasses la listes de toutes celles dans lesquelles tu as fait un séjour et pourquoi tu es parti | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Meme moi je sais pas Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 6:12 | |
| Stunt c'est un missions incroyable ça bon ok c'est partie
Les dieux celeste départ : Ultime n'aimez pas mes reflexions
Evalirycs : départ : tout mes amis comme (Bounc' , sacrechieur) sont partis donc j'ai quitté aussi
White-Wabbit départ : des personnes m'aimez pas , et aussi des amis ont quittés .
L'entrave des Dragons : départ : Chris à delete la guilde
Demonic Soldier : j'suis resté 2 Minutes Ds-blacknight m'as dit qu'elle pouvais pas recruter comme cela . >_<
La Roue : j'ai quitté car je devais plus jouer à Dofus normal non ><
Et les autres je m'en rappel plus celle que je t'es cités sont plutot recentes | |
|
| |
-blackcra- Novice Kanter
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 8:15 | |
| | |
|
| |
Blacksram Gouteur Kanter
Nombre de messages : 135 Localisation : Tubiz Island Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 12:56 | |
| Non pour moi, désolé mais c'est pas un moulin ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Sam 17 Sep à 13:20 | |
| Si je post c'est pas pour partir 2 jours après comme si j'aillais me prendre la tete à faire une candidature pour partir 2 ou 3 jours plus tards >_< | |
|
| |
sky Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Dim 18 Sep à 4:27 | |
| moi sa ne me dérange pa je suis pour | |
|
| |
topikou Gouteur Kanter
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : j'ai un doute... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Dim 18 Sep à 5:10 | |
| j'ai pas de raison d'etre contre donc je dis oui ! | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Dim 18 Sep à 12:03 | |
| mwé je ne sais pas trop , tete bin que oui tete ben que non | |
|
| |
-akumaRyUsAiKeN- Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Dim 18 Sep à 13:13 | |
| Moi je le connais et je peux dire qu'il est fun ^^ ,il a ses tripes ,comme nous tous ;p et je suis 100% pour . Je pense qu'un sacrieur de ce niveau pourait etre bénéfique pour la guilde et puis pourquoi pas essayer une période de test . Après à vous de voir les bras droits ,car je ne citerais rien mais des probleme de recrutement intensif se sont deja produits ..... Bon jeu à toi en tout cas Magic et puis ba bienvenue si tu viens ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Lun 19 Sep à 11:13 | |
| Salut et Merci à toi Akuma oui quand on me connais j'suis sympathique | |
|
| |
-blackcra- Novice Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Lun 19 Sep à 12:40 | |
| a ouai j'avais oublié,je suis pour | |
|
| |
Skylinez Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Mer 21 Sep à 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Mer 21 Sep à 12:41 | |
| Bah oui Twister ^^ Pourquoi tu fait cette tete tu peux demander à Akuma , Blaksacry car je discutent pas mal avec eux sur Msn ^^! | |
|
| |
Pro-gamer Valet Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Jeu 22 Sep à 13:09 | |
| Moi un bon gros non ! On est pas la croisade lunéaire ici ! je veux pas un mec qui vient squate et se casse o bout dune semaine ..... donc non désolé | |
|
| |
Eldad Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Jeu 22 Sep à 14:32 | |
| jsuis ok pour un test pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Jeu 22 Sep à 23:55 | |
| Pro-Gamer salut..... j'ai jamais dit cela lit bien mes messages ! Puis je n'est jamais était dans la Croisade Lunaire ......
Mes départ sont pas organisés soite les guilde deletent , mes amis s'en vont ou des gens ne m'aiment pas . | |
|
| |
Pro-gamer Valet Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Ven 23 Sep à 10:02 | |
| Désolé mais beaucoup trop de monde me raconte de mauvaise chose sur toi ..... je pense que nous chercheons avant tout des personnes sérieuse qui pouront sinvestire dans notre guilde .
Je reste sur se que jai dit : Non | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Ven 23 Sep à 10:58 | |
| - Pro-gamer a écrit:
- Désolé mais beaucoup trop de monde me raconte de mauvaise chose sur toi ..... je pense que nous chercheons avant tout des personnes sérieuse qui pouront sinvestire dans notre guilde .
Je reste sur se que jai dit : Non Alors re Pro-Gamer comme je les déjà raconté à Blaksacry avec qui je discute SUR msn il met arrivé une mésaventure pas vraiment joyeuse . j'avais pas joué à Dofus pendant quelques temps Mon ami avais donc pris mon compte moi confiant comme c'est un pote Irl je lui dit c'est ok , Lui se méfié pas des régles de Dofus il à donc commencé à traiter avec mon perso j'ai donc étais banni 1 semaine ensuite à menacé des personnes . Le soir ou je suis rentré Mans m'as convoqué seul à seul et m'as demandé c'est quoi ce délire que tu fait avec plusieurs personne moi comme je savais pas qu'il avais fait ça je lui demande qu'est ce qu'il se passe il me raconte tous cela j'ai donc vu mon pote Irl et depuis bah on se parle plus à cause de ça il m'as complement pourri ma réputation dans Dofus voila pourquoi ils disent des choses pas top sur moi . Mais là je vous rassurent c'est le vrai proprio aucuns soucis mon ami n'as plus le pass . Aussi Itachi-Kun qui dit que je suis un Voleur une phrase qui sort déjà de la bouche d'un hackeur et d'un voleur donc je me fou de ces reflexions qui valent rien . Magic..... Merci d'avoir lu ce message qui j'espère pourra vous rassurés sur ma personnalité d'avant et d'Aujourd'hui..... | |
|
| |
Ephemeron Expert Kanter
Nombre de messages : 203 Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Dim 25 Sep à 2:17 | |
| Je n'aime pas les préjugés, alors je suis oki pour une tite session essaie | |
|
| |
| |
| |
Wizzards Valet Kanter
Nombre de messages : 66 Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Mar 27 Sep à 10:12 | |
| je poste un de mes rare mes sur le forum je dis un petit oui pour une periode d essai etant donne que je ne le connai po | |
|
| |
dudule Recrue Kanter
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto Jeu 29 Sep à 1:18 | |
| Comme wizzard jsuis ok pour une periode d'essai ça fait plusieur fois qu'il essai de venir avec nous alors laissons lui une chance.
Surtout que ça traine un peu cette validation ou non de candidature !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto | |
| |
|
| |
| [Candidature] Magic-Naruto | |
|