Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature orochimaru

Aller en bas 
+5
cacou
jade
themiss
StunT/DoX
orochimaru
9 participants
AuteurMessage
orochimaru
Recrue Kanter
orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 9:43

*rentre dans la salle s'assoit sur un petit tabouret*

-bonjour je me presente je m'apelle Horochimaru .
Je suis un sacrieur abandonne il y a 10 ans dans les lande de sidimote mais condition de vie etait tres difficile mais se qui me donnait espoir etait l'envie de montre a mes parents qu'ils n'auraient jamais du m'abandonne .
Pour gagne un peu d'argent je me mit a travailler chez un boulange il m'enseigna toutes les ficelle du metier mais je ne pouvait pas vivre avec mon grade de boulange lvl 89 .
Je me mit donc a faucher du ble dans les champs abandonne de bonta et avec cette farine je fesait des petit pain bien chaud puis je me mit dans la fabrique de bijoutier
* prends un vers d'eau et reprends sa respiration*
durant toute ses annee j'essayait de me nourrire meme si cela devenez complique avec la hausse des prix .
je reussit enfein a accomplir mon objectif en me promenant dans amakna je decouvrit 2 mendiant pres de la banque je les reconnu tous de suite c'etais mes parent .
Je ne pouvait pas les laisse abandonne ici meme apres ce qu'il m'avait fait je leurs donnait de quoi vivre chaque moi mes parent me supliere de rentre a la maison.
je refusait a chaque nouvelle tentative de mes parents a leurs expliquant que je ne pouvait pas en faire autant apres ce qu'il m'avait fait et que j'etais devenue assez grand pour me debrouillez seul.
*salut la salle et part en fermant la porte derriere lui pour laissez le jurie decide*

voila sinon je suis un gars irl 16 ans et je suis un sacri lvl 94 bientot 95 j'exp a donf pour mon lvl 100 au lvl 95 je serait equipe de ma griffe de ceangal et je suis equipe d'une brouteuse et de mino en mode combat mes metie sont boulange 89 paysan 58 et bijoutier 25 voila

amicalement horochimaru
Revenir en haut Aller en bas
StunT/DoX
Alcoolique Kanter
StunT/DoX


Nombre de messages : 91
Localisation : TubbiesLand
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 9:52

Si le AirPay n'est pas ton fort (surtout sur l'orthographe lol) il serait préférable de ne pas te lancer dans une telle aventure et faire une belle candidature toute simple et compréhensible scratch

Nous attendons donc tes motivations, ton parcours... tout ce que tu juges utile et important et qui pourrait faire peser la balance dans ton sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Recrue Kanter
orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 9:59

j'aimerais trouve une guilde ou il n'y a pas de probleme toute les jours et ou l'on peut dire quelque chose sans se faire enguelé :p je cherche une guilde partante pour faire des chateau et ou l'on peut faire de sortie drop etc ... et j'aimerais retrouve des amis surtout theangel qui etait avec mon feca dans une ancienne guilde et qui etais tres sympatique
Je ne cherche pas la guilde "parfaite" mais juste une guilde ou il y a une bonne ambiance je n'est pas souvenir d'avoir entendu parlait de vote guilde comme une guilde avec plein d'embrouille
Donc j'ai decide de postule dans votre guilde Very Happy

dsl pour les fautes d'ortographe se n'est pas mon fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
themiss
Alcoolique Kanter
themiss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 10:02

Yeuuuh mon petit (enfin grand) Horochimaru Smile
Alalala Razz Moi je dis oui car c'est un ami de longue (tres longue) date et qu'il est fort sympathique Smile


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Recrue Kanter
orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 10:19

j'ai commence dofus y'a 1 ans au depart je crait plein de petit compte mais un jour j'ai droppez une guildalogemme sur un bouftou j'etais super content donc j'ai decide de m'abonne :p depuis je joue sur ce compte au depart j'etais agilite puis je suis passe force je me suis mis a exp au lvl 40 sur bolet puis sur les rats au lvl 60 ( j'etais agilite ) puis maintenant que je suis passe force j'xp dans les lande de sidimote
Revenir en haut Aller en bas
jade
Alcoolique Kanter
jade


Nombre de messages : 89
Localisation : ds une ptite ile
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 10:53

moi jdis pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacou
Gouteur Kanter
cacou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 11:06

Ca m'saoule à force les candis AirPet, alors qu'en 2 lignes y a moyen de tout mettre (Race, Lv, Alignement, Boulots, Pourquoi)...
Mais bon, j'dis voui qd meme (x
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Recrue Kanter
orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 11:09

dsl mais dans la plus part des guilde il demande du rp dsl moi en plus le rp c'est pas mon truc la prochaine fois je le saurait :p
Revenir en haut Aller en bas
StunT/DoX
Alcoolique Kanter
StunT/DoX


Nombre de messages : 91
Localisation : TubbiesLand
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 11:22

Je dis oui mais niveau orthographe ça pique les yeux va falloir faire des efforts pour le bien de tout le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kuku
Alcoolique Kanter
kuku


Nombre de messages : 73
Localisation : loin de chez toi
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyJeu 26 Jan à 14:20

bon a part l'orthographe geek je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyVen 27 Jan à 4:08

C'est moi ou je trouve que nous sommes en pleine période de recrutement ?

Tous les joueurs se passent le message pour entrer dans la guilde lol !

Bon si l'avis collectif est ok , je suivrais le mouvement, mais pour l'instant j'attend de voir le big boss . farao
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
orochimaru
Recrue Kanter
orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptySam 28 Jan à 7:10

voila je suis passe lvl 95 ( j'ai ma griffe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nice
Novice Kanter



Nombre de messages : 20
Localisation : panam
Date d'inscription : 02/10/2005

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyMar 31 Jan à 11:25

Eh bien je suis d accord sa fera un sacrieur de plus dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Recrue Kanter
orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyMer 1 Fév à 11:40

merci a tous pour tous vos vote la plus part des oui si j'ai bien compris faut juste attendre l'arrive du chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcrail
Novice Kanter
Sarcrail


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru EmptyMer 1 Fév à 11:46

Bon aller je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature orochimaru Empty
MessageSujet: Re: candidature orochimaru   candidature orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: