Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Maryse

Aller en bas 
+7
cacou
Choy
Blacksram
StunT/DoX
themiss
topikou
Maryse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryse
Recrue Kanter
Maryse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:32

depuis quand la dictature est instaurée sur dofus? c'est la plus idiote refexion que tu puisses faire ça stunt! j'ai rien à faire dans une guilde comme la vôtre si c'est comme cela que se prennent les décisions. Vous avez gagné stunt et sakry, oubliez moi!
Revenir en haut Aller en bas
themiss
Alcoolique Kanter
themiss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:51

T'as raison Maryse, pourquoi on donne son avis si certains parlent pour tous ? Suspect

M'enfin bref, le chef est le chef et voila.
T'en fais pas on se verra en dehors de la guilde et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
topikou
Gouteur Kanter
topikou


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : j'ai un doute...
Date d'inscription : 09/09/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:02

ceux qui critiker izno au temps de l alliance commence a faire pareil que lui >< .....
Revenir en haut Aller en bas
cacou
Gouteur Kanter
cacou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:14

topikou a écrit:
ceux qui critiker izno au temps de l alliance commence a faire pareil que lui >< .....

Ouai l'histoire se répète une xième fois /:
Après le crane sanglant, l'alliance (et ma propre expérience en tant que dictateur (x )... 'fin, pas d'impact sur moi, alors j'vais pas m'plaindre q:
Revenir en haut Aller en bas
jade
Alcoolique Kanter
jade


Nombre de messages : 89
Localisation : ds une ptite ile
Date d'inscription : 08/10/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 3:18

huum finalement c'est non pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue Kanter
Maryse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 6:30

jade a écrit:
huum finalement c'est non pr moi^^

Pcq je n'ai fait que dire la realité? J'ai dit non moi-même Jade. cette attitude est très décevante, je n'ai rien à faire chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
StunT/DoX
Alcoolique Kanter
StunT/DoX


Nombre de messages : 91
Localisation : TubbiesLand
Date d'inscription : 17/09/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 7:38

Maryse a écrit:
depuis quand la dictature est instaurée sur dofus? c'est la plus idiote refexion que tu puisses faire ça stunt! j'ai rien à faire dans une guilde comme la vôtre si c'est comme cela que se prennent les décisions. Vous avez gagné stunt et sakry, oubliez moi!

Je vois pas en quoi ma réfléxion est idiote ~~
C'est toi même qui parle de démocratie , mais moi je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque régime politique dans dofus .
On a jamais dit non plus que les décisions se prenaient à l'unanimité, je ne vois pas pourquoi on t'accepterait si cela ne plait pas à des personnes fondatrices de la guilde.

allé bon vent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue Kanter
Maryse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 7:57

StunT a écrit:

Je vois pas en quoi ma réfléxion est idiote ~~
C'est toi même qui parle de démocratie , mais moi je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque régime politique dans dofus .
On a jamais dit non plus que les décisions se prenaient à l'unanimité, je ne vois pas pourquoi on t'accepterait si cela ne plait pas à des personnes fondatrices de la guilde.

allé bon vent scratch

Il me semble qu'on ne prend pas de décision de manière collegiale dans une dictature. Si les décisions ne sont pas prises à l'unanimité comme tu le dis si bien, il s'agit d'une democratie. Or, dans ce cas ci, seul l'avis de sakry compte, et rien à foutre de ce que peuvent dire les autres, c'est bien triste. ça ne sert donc à rien de proposer aux gens de postuler sur le forum puisque c'est sakry qui décide. Il faut dire à ceux qui veulent rentrer dans votre guilde de s'adresser directement à lui au lieu de postuler ici, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
StunT/DoX
Alcoolique Kanter
StunT/DoX


Nombre de messages : 91
Localisation : TubbiesLand
Date d'inscription : 17/09/2005

[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 9:58

j'ai dit bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Maryse   [candidature] Maryse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Maryse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: