Les Maitres Kanter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Kanter

Forum de la guilde des Maitres Kanter sur Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candid'] Larataudrop

Aller en bas 
+4
ema
Tenebrux
Wizzards
Playmobil
8 participants
AuteurMessage
Playmobil
Recrue Kanter



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyJeu 1 Juin à 14:51

Le Playmobil vous salue,

Je suis:
-Un enutrof 11x
-Complètement déjanté
-Très motivé
-Con ( mais ça c'est facultatif)

Finalement je ne vais pas essayer de me définir mais plutôt de pas avoir l'air trop naze ( ce qui est assez difficile...)
Je reprend donc, je suis un énutrof niveau 110 ( pour le moment) répondant au (doux) nom de Larataudrop (pour ceux qui m'auraient déjà croisé)...Je connais déjà un de vos membre Tresor( voir plusieurs ex firesoul toussa toussa) avec qui j'ai débuté mon enutrof ( Certes je suis un peu largué par rapport a lui xD) ...J'ai un humour....spécial mais je pense ne pas être le seul il est parfois accepté parfois rejeté mais mes expériences précédentes m'ont appris a fermer ma grande gueule -___-'
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je suis très motivé pour être membre de vôtre (ô combien) fermée confrèrie...

Je n'aime pas:
- l'écriture sms
- Les cons ( vous avez déjà essayé de vous détester vous même... :O)
- Qu'on me prenne la tête

Je suis Gayzoophile ( je n'aime que les hamsters mâle) j'ai 17 ans j'aime la vie les fleurs l'alcool la drogue le sexe enfin bon un peu tout...
J'oubliais, zzzefouuu qui est maintenant des vôtres est une de mes conaissances...

A vos papelards amis pochtrons...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzards
Valet Kanter
Wizzards


Nombre de messages : 66
Localisation : Froid, chaud, tres chaud, brulant! Putin mais t con, jtai prevnu ke ca brulait!
Date d'inscription : 10/09/2005

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyJeu 1 Juin à 22:40

alcool et drogue oO ...

Pour ma par c un grand oui LOL ...

Va savoir pk @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrux
Recrue Kanter
Tenebrux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 1:35

Pour avoir vécu 2 mois dans la meme guilde avec lara je peux vous dire que :

- il est simpa
- il met l'ambiance a fond
- il est assez disponible

mais

- il ne sait pas se calmer ( ou alors il n'y arriver pas dans fire )
- il a donner lieu ( dans firesoul ) a une embrouille menant a la fin de la guilde

Et si j'ai changé de guilde ce n'est pas pour me retrouvé exactement avec les memes personnes dans une autre guilde.

Je ne sait pas s'il est accepté si les meme problemes se produiront avec vous, mais je craint que si il vient sa sera sans moi.

contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ema
Disciple Kanter



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 3:43

je me range donc de l'avis de tenebrux, contre donc
Revenir en haut Aller en bas
medoc
Valet Kanter
medoc


Nombre de messages : 68
Localisation : le soleil, les vacances, le sud quoi ...
Date d'inscription : 11/10/2005

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 3:47

ouaï ! si ce que tu dit est vrai spa cool, veux pas de mecs à embrouille :/
et puis c'est vrai si on prend tout les ancien fire la guilde sera plus vraiment les kanter :/
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeron
Expert Kanter
Ephemeron


Nombre de messages : 203
Localisation : Fin fond de la lorraine, loool ya sakry ds son tracteur
Date d'inscription : 09/09/2005

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 4:41

idem, moi je tien pas a voir ma chere guilde partir comme un vulgaire fut de biere s'ecoulé par un trou percé (notez la métaphore de professionnel)

non désolé l'ami

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-kanter.forum2jeux.com
Playmobil
Recrue Kanter



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 8:46

C'est l'avis de Tenebrux, ainsi vous le suivez tous...tant pis mais sachez que je suis très decu que l'avis d'un GB soit écouté et suivi sans en écouter la contrepartie....tant pis on diras que Tenebrux a été plus rapide que moi a intégrer la guilde, mais la fin des Firesoul était programmée depuis longtemps et je n'ai été que l'un des éléments déclencheurs, Je ne suis pas un fouteur de merde mais si Tenebrux le dis, alors tenebrux a raison, Vous forger un avis personnel semble difficile...Je m'en vais comme un prince...
Revenir en haut Aller en bas
Pro-gamer
Valet Kanter



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2005

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 10:26

Je dirais aussi non car jaime prendre la tete des gens et je sens qu avec lui si il y a une embrouille sa va faire bobo ^^ donc un tres grand NON
Revenir en haut Aller en bas
-blackcra-
Novice Kanter
-blackcra-


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/09/2005

[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop EmptyVen 2 Juin à 11:56

Contre et quand tu dit que la fin des fire était programmé depuis longtemps, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu as foutu ton grain de sable dans la flamme, ca n'as fait que la faire s'éteindre.
tene n'est pad un gb, mais un bon joueur et non pas nl car il ne joue pas la nuit, traite-nous de suces hum, pense ce que tu veux mais ca sera contre tout simplement.

Black.

Ps : notez que je suis du meme avis que pgm attention Wink et oui c''est le FDP qui parle (selon pgm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Larataudrop Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Larataudrop   [Candid'] Larataudrop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Larataudrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Kanter :: Les Membres Kanter :: Les Poch'tulants-
Sauter vers: